Les reviews utilisateurs sont de retour !

Caliban annonce son nouvel album, Zeitgeister (détails & single)

à 9 h 07 min
Lecture 2 min.
Caliban annonce son nouvel album, Zeitgeister (détails & single)

Le groupe de Metalcore allemand Caliban sortira son nouvel album, intitulé Zeitgeister, le 14 mai 2021 via Century Media Records.

Il a fallu que les vétérans du Metalcore allemand enregistrent une reprise de Sonne de Rammstein pour se rendre compte que leur langue maternelle s’accordait parfaitement avec leur collision de riffs percutants et le chant contagieux d’Andreas Dörner.

Les fans souhaitant que le quintet originaire d’Essen enregistre un album exclusivement en allemand, le groupe s’est dit : “Pourquoi pas ?”, et Zeitgeister, qui sortira le 14 mai, est né.

Vendredi, le groupe a publié la première chanson de son prochain album, Intoleranz, accompagnée d’un clip vidéo, réalisé par Michael Winkler, à découvrir sous les détails de l’opus. Il s’agit d’un remake de la version originale, Intolerance, qui fait partie de leur premier album, A Small Boy In A Grey Heaven.

Le chanteur de Caliban, Andreas Dörner, a déclaré :

La chanson s’appelait à l’origine Intolerance, c’est un très vieux morceau de A Small Boy In A Grey Heaven. En bref, le message est : “Je resterai différent”. La chanson est un plaidoyer pour l’épanouissement individuel et contre l’intolérance.

Artwork de Zeitgeister :

Caliban annonce son nouvel album, Zeitgeister (détails & single)

À lire aussi : Robert Plant de Led Zeppelin dit qu'il aurait pu abandonner la musique s'il avait lu une vieille lettre de sa mère : "J'en ai eu la larme à l'œil"

Tracklist de Zeitgeister :

01. Zeitgeister
02. Trauma (ft. Matthi of Nasty)
03. Herz
04. Ausbruch nach Innen
05. Feuer, zieh’ mit mir
06. Nichts ist für immer
07. Intoleranz
08. Mein Inferno
09. nICHts

Caliban – Intoleranz :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.