🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jesse Cash de Erra dévoile sa chanson préférée du nouvel album du groupe de Metalcore

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Jesse Cash de Erra : "J'aimerais bien que plus de gens lisent"
© Ray Duker

Dans le cadre d’une nouvelle interview pour Alternative Press, Jesse Cash, le frontman de Erra, a dévoilé sa chanson préférée du nouvel album du groupe de Metalcore américain. 

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi le groupe avait décidé de donner son nom à l’album, et quelle chanson représentait le mieux Erra, Jesse a répondu :

Je pense que la raison pour laquelle Snowblood a été le premier single est que nous avions l’impression qu’il représentait le son du groupe dans son ensemble. On retrouve tous les ingrédients de l’album dans cette chanson, et c’est la première piste. Dès le départ, le premier titre dit : “Voilà ce qui vous attend.” Et j’aime ça parce que c’est quelque chose que nous cherchons toujours à accomplir.

Il a poursuivi :

Si je devais nommer une chanson qui, selon moi, illustre le cœur de l’album, l’âme de l’album, ce serait Vanish Canvas. En ce moment, Vanish Canvas est ma chanson préférée parmi toutes celles que j’ai écrites. Je suis vraiment fier de celle-ci.  Je pense que la façon dont elle sonne et l’interprétation des voix, les paroles, l’ambiance… l’âme de l’album se trouve dans cette chanson.

Du reste, Jesse s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour y partager un court extrait de lui jouant un riff de Vanish Canvas, accompagné du message suivant :

Vanish Canvas – Voici ma partie préférée de l’album, et ma chanson préférée de l’album. L’album éponyme de Erra est disponible dès maintenant 👹

Le nouvel album éponyme de Erra est sorti vendredi dernier via UNFD. Cet opus, qui a succédé à Neon de 2018, a été enregistré, mixé et masterisé par l’équipe de production de Carson Slovak et Grant McFarland (August Burns Red, Rivers Of Nihil, Black Crown Initiate). Pour en apprendre plus sur Erra et son nouvel album de Metal colossal inspiré par Tool et Gojira, venez lire notre interview avec Jesse Cash !

Erra – Vanish Canvas :

À lire aussi : 27 groupes Metal & Rock qui n'étaient encore que des adolescents lorsque leur premier album est sorti !

Post de Jesse Cash :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jesse Cash (@jesse_cash)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Erra
Source : altpress.com