🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

36 Crazyfists s'est séparé, selon le guitariste du groupe

à 10 h 20 min
Lecture 1 min.
36 Crazyfists s'est séparé, selon le guitariste du groupe

Il semble qu’il y ait des problèmes au sein de 36 Crazyfists.

Steven Holt, le guitariste et cofondateur de 36 Crazyfists, a proclamé la fin du groupe de Metalcore sur son profil Facebook le vendredi 19 mars. Il est difficile de savoir si M. Holt s’exprimait au nom du reste du groupe ou non, car il semble avoir ciblé un seul membre dans son message.

Bien que personne de MetalZone n’ait vu le message de ses propres yeux, la capture d’écran ci-dessous a depuis circulé sur le web.

De toute ma vie, je n’ai jamais autant donné à une cause ou à une personne pour me retrouver déshumanisé et trahi. Ce degré d’égoïsme ne m’avait jamais effleuré l’esprit. La famille, c’est la famille. Cet homme est un lâche, un voleur, un imposteur, et je suis triste d’être tombé sous son emprise, comme beaucoup d’autres… #RIP36CF

Lors d’un épisode de The Jasta Show qui a été rendu public le 10 mars, Brock Lindow, le leader de 36 Crazyfists, a déclaré qu’un nouvel album du groupe était déjà à moitié écrit.

Capture d’écran du message de Steven Holt :

36 Crazyfists s'est séparé, selon le guitariste du groupe

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com