MetalZone débarque sur ton mobile !

Une société propose des masques de soins pour le visage dans le style Black Metal (Corpse Paint)

à 15 h 27 min
Lecture 2 min.
© Kaamos Cosmetics

Qui a dit que vous ne pouviez pas soigner votre peau tout en affichant votre dévotion pour tout ce qui est sombre ?

C’est désormais possible grâce à Kaamos Cosmetics qui a lancé une campagne de crowdfunding en prévente pour son nouveau masque facial “Corpse Paint”.

Montrez à vos pores un peu d’amour tout en arborant ce look démoniaque qui donne des frissons à ceux qui ne vénèrent pas l’autel du Black Metal.

Ces masques faciaux sont végétaliens et “cruelty free”, avec un maquillage original conçu par JP Ahonen. La fondatrice de ces masques faciaux Corpse Paint est Milla Niskakoski, qui a également créé des savons Corpse Paint inspirés de ses légendes Metal préférées. Elle en dit plus sur ses masques et sur sa campagne dans la vidéo ci-dessous.

La feuille du masque est faite de fibres de tencel 100% naturelles, et sera disponible en options “thé vert” et “son de riz” ou les deux mélangés.

Les pré-commandes sont actuellement disponibles avec des prix exclusifs pour une durée limitée sur : https://www.backstagerockshop.com/collections/kaamos-cosmetics

La période de crowdfunding durera jusqu’au 18 avril et la livraison est prévue en août et septembre de cette année.

Vidéo de Kaamos Cosmetics :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Black Metal
Source : loudwire.com