Les reviews utilisateurs sont de retour !

August Burns Red annonce la sortie d'un nouvel EP, Guardians Sessions

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
August Burns Red annonce la sortie d'un nouvel EP, Guardians Sessions

Au cours des derniers mois, le groupe August Burns Red, nommé deux fois aux Grammy Awards, a partagé des morceaux inédits, tels que sa reprise de Chop Suey! de System Of A Down et son interprétation “métallisée” de la chanson thème de la série Westworld. Aujourd’hui, le groupe basé à Lancaster, en Pennsylvanie, a révélé que ces chansons (et bien d’autres) figureront sur l’EP Guardians Sessions.

Cet EP comprend des chansons bonus, des reprises et des morceaux réimaginés, qui ont été enregistrés pendant les sessions de l’album Guardians de 2020 et au-delà.

Cet EP sortira en numérique et sur vinyle 10 pouces le 16 avril via Fearless Records.

Pour fêter l’événement, le groupe a partagé le titre Icarus, sur lequel le bassiste Dustin Davidson fait une apparition au chant. M. Davidson a déclaré :

Icarus était une chanson bonus de Guardians parce qu’elle ne correspondait pas à l’ambiance de l’album. Je suis heureux que nos fans puissent l’entendre maintenant parce que c’est “riffy” et super fun à jouer à la guitare. C’est la première chanson d’ABR sur laquelle j’ai chanté, et pour les fans de mon projet parallèle, Best Case Scenario, je pense que vous entendrez mon influence parsemée dans Icarus.

Le guitariste JB Brubaker a expliqué comment cet EP avait vu le jour :

L’EP Guardians Sessions a été mis en place sur la base de deux chansons : Standing In The Storm et Icarus. Ces chansons ont été enregistrées en septembre 2019, alors que nous terminions notre album Guardians. Les deux morceaux ont été coupés du disque, car nous avions trop de musique et ils étaient les plus faibles du lot. Lorsque toutes les tournées ont été arrêtées en mars 2020, nous avons commencé à travailler sur quelques reprises et des versions réimaginées de certaines chansons de Guardians. Ces chansons ont été enregistrées au cours de l’été 2020. Nous voulions être productifs avec notre temps d’arrêt et travailler sur un projet qui serait amusant pour nous et nos fans.

Artwork de Guardians Sessions :

August Burns Red annonce la sortie d'un nouvel EP, Guardians Sessions

À lire aussi : Nita Strauss parle du fait d'utiliser son corps pour promouvoir sa musique : "Je pense qu'il faut juste rester fidèle à soi-même"

Tracklist de Guardians Sessions :

01. Standing In The Storm
02. Icarus
03. Chop Suey!
04. Westworld
05. Paramount (Reprise)
06. Extinct By Instinct (Reprise)

August Burns Red – Icarus :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur August Burns Red
L'actu Metalcore