MetalZone débarque sur ton mobile !

Les sorties Metal & Rock du jour (Gojira/Evanescence/Wolfgang Van Halen et bien plus !)

à 14 h 27 min
Lecture 3 min.
© Gabrielle Duplantier

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des sorties Metal & Rock du vendredi 26 mars 2021.

Depuis plusieurs années maintenant, la majorité des labels publient les albums de leurs artistes le vendredi. C’est pourquoi, souvent, le vendredi peut sembler être une avalanche de contenu par rapport aux autres jours de la semaine. Ici, nous vous résumons une grande partie des sorties majeures de ce vendredi !

Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses lourdes qui sont arrivées. Le nouvel album tant attendu de Evanescence est sorti, et les brutes de Cryptosis ont publié leur nouvel opus musclé. Les métalleux de Lamb Of God ont aussi sorti un nouvel album live, qui se présente sous la forme d’un disque bonus lié à leur dernier opus éponyme.

Du côté des singles, nous avons de nouvelles musiques de Gojira, Mammoth Van Halen, Monuments, Beartooth et Hacktivist – ces deux derniers ayant également annoncé l’arrivée de leur nouvel album.

Par ailleurs, Architects a sorti une version orchestrale de son single Animals, et Psychosexual a fait son retour (pas si attendu) avec Devil From Hell.

Enfin, The Animal In Me a partagé une reprise de Rain On Me de Lady Gaga, et Sabaton a récemment posté une vidéo live du groupe jouant Livgardet aux Dalecarlia Music Awards.

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp). Aidez-les à survivre, surtout en ces temps sans concert, en achetant leur merchandising et en partageant votre amour pour leur musique. Sur ce, bonne écoute 🤘

Albums et/ou EPs :

Evanescence – The Bitter Truth :

Cryptosis – Bionic Swarm :

Lamb Of God – Lamb Of God (Deluxe Version with live) :

À lire aussi : Les sorties Metal & Rock du jour (Dee Snider/Swallow The Sun/Leprous et bien plus)

Singles et/ou clips vidéo :

Gojira – Amazonia :

Beartooth – The Past Is Dead :

Mammoth WVH – Think It Over :

Mammoth WVH – Don’t Back Down :

Monuments – Deadnest :

Hacktivist – Planet Zero :

Architects – Animals (Orchestral Version) [Live at Abbey Road] :

Psychosexual – Devil From Hell :

The Animal In Me – Rain On Me (Lady Gaga cover) :

Sabaton – Livgardet (Live at the Dalecarlia Music Awards) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal