Mark Jansen de Epica parle de la "situation très particulière" que représente le fait d'être dans un groupe avec son ex-petite amie, Simone Simons

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Mark Jansen de Epica parle de la "situation très particulière" que représente le fait d'être dans un groupe avec son ex-petite amie, Simone Simons

Dans un récent épisode du podcast Loaded Radio, Mark Jansen, guitariste et chanteur de Epica, a parlé à Scott Penfold de sa relation avec la chanteuse Simone Simons au cours des deux dernières décennies, après la rupture de leur relation amoureuse.

Il a déclaré :

Nous sommes des amis très proches. Je lui parlais il y a une heure à peine. Nous sommes de très bons amis. Nous nous comprenons mutuellement.

Il a poursuivi :

Je pense que c’est très rare d’avoir une bonne relation avec son ex-petite amie ; ça ne se passe presque jamais comme cela. Et peu de nouveaux partenaires aimeraient ça, mais nos partenaires n’ont aucun problème avec ça. C’est donc une situation très particulière, et je suis vraiment heureux que cela se soit passé ainsi. Parce que pour nous deux, Epica est notre passion, et nous n’aurions jamais voulu y renoncer simplement parce que notre relation a pris fin. Et puis, par la suite, nous sommes restés des amis proches. C’est formidable. Je suis donc vraiment reconnaissant que nous ayons pu nous en sortir de cette façon.

Blabbermouth rapporte que le mari de Simone est le claviériste de Kamelot, Oliver Palotai, avec qui elle a un fils de sept ans, Vincent G. Palotai. Ils vivent en Allemagne. Du reste, la petite amie de M. Jansen est la chanteuse d’opéra italienne Laura Macrì, avec qui il vit dans le sud de l’Italie.

Le dernier album de Epica, Omega, est sorti le 26 février via Nuclear Blast.

Interview de Mark Jansen pour Loaded Radio :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Epica
L'actu Metal Symphonique