🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Martijn Westerholt de Delain annonce la fin de la formation actuelle du groupe : "Les autres ont choisi de suivre des voies différentes"

à 17 h 05 min
Lecture 2 min.
Martijn Westerholt de Delain annonce la fin de la formation actuelle du groupe : "Les autres ont choisi de suivre des voies différentes"

Le claviériste de Delain, Martijn Westerholt, a annoncé la dissolution de la formation actuelle du groupe. Martijn prévoit de “maintenir Delain en vie” en le reprenant sous forme de projet solo, et en diffusant de la musique avec des invités spéciaux.

M. Westerholt a annoncé la nouvelle dans un message sur les réseaux sociaux. Il a écrit en partie :

Depuis environ un an, la collaboration au sein du groupe a cessé de fonctionner aussi bien qu’auparavant. Certains d’entre nous n’étaient plus satisfaits des rôles actuels au sein du groupe. Nous avons tous essayé très fort de trouver une solution pendant plus d’un an, mais malheureusement nous n’avons pas réussi à en trouver une. Par conséquent, nous allons tous suivre notre propre voie et poursuivre nos propres chemins musicaux. Je suis très triste que notre coopération ait pris fin, mais en même temps je suis très reconnaissant pour toutes les années où nous avons pu travailler ensemble. Nous avons fait le tour du monde, partagé des hauts et des bas, et rencontré de nombreux succès ainsi que des moments qui nous ont poussés à apprendre et à grandir.

Le sixième album de Delain, Apocalypse & Chill, produit par M. Westerholt, est sorti en février 2020 via Napalm Records. L’enregistrement de 13 titres comprend la voix du chanteur de Beast In Black, Yannis Papadopoulos, sur la chanson Vengeance. À sa sortie, l’album a atteint le Top 50 dans plusieurs pays européens, dont la Suisse (n° 8), l’Allemagne (n° 14) et le pays natal du groupe, les Pays-Bas (n° 24).

Delain – Burning Bridges :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net