Shawn “Clown” Crahan de Slipknot met aux enchères un NFT pour Electric Theater

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.

Shawn “Clown” Crahan de Slipknot est le dernier à se lancer dans le monde des jetons non fongibles, en produisant son premier NFT qui est actuellement mis aux enchères.

Ce jeton est une pièce unique et exclusive, et sera retiré de toute utilisation future. L’image est le logo original de Electric Theater (l’émission de Knotfest.com), avec des insectes sortant de la bouche de Clown et remontant parfois dans son nez.

Comme vous pouvez le voir, l’image est celle du masque de Clown de la période We Are Not Your Kind de Slipknot. Le NFT contient également une piste audio originale qui accompagne l’image animée en boucle. Vous pouvez y jeter un coup d’œil de plus près ci-dessous.

Le musicien s’est associé à Zora, plateforme où les fans peuvent actuellement enchérir sur le NFT exclusif. Rendez-vous sur le lien suivant pour plus d’informations : https://zora.co/clown/2600

Slipknot est actuellement en pause de tournée à cause de la pandémie, mais Clown et ses acolytes ont travaillé sur de nouvelles musiques pendant le confinement.

We Are Not Your Kind s’est hissé à la première place du Billoard 200, avec 118 000 unités équivalentes à un album enregistrées au cours de la première semaine de parution (dont 102 000 ventes d’albums traditionnels). Il convient de noter que tous les fans qui ont acheté un billet pour le Knotfest Roadshow 2019 ont reçu une copie de WANYK. Cette tactique commerciale s’est trouvée être très efficace pour augmenter les ventes, et a grandement profité au groupe.

Post de Shawn “Clown” Crahan :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal