🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Korn : Les 10 meilleures chansons du groupe de Metal que vous n'avez probablement jamais entendues

à 16 h 10 min
Lecture 2 min.
Korn : Les 10 meilleures chansons du groupe de Metal que vous n'avez probablement jamais entendues

Metal Injection vient de publier une liste composée des “10 meilleures chansons de Korn que vous n’avez probablement jamais entendues”. Retrouvez les chansons plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Metal Injection.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Les poids lourds du Metal que sont Korn ont souvent le mérite de ne pas surcharger leurs albums de chansons pour le plaisir. En dehors des 12 pistes de silence sur Follow the Leader, le groupe de Bakersfield a tendance à garder ses disques légers en mettant l’accent sur l’absence de remplissage. Mais qu’en est-il de toutes ces chansons qui ne sont pas jugées assez dignes d’être incluses sur ces albums phares ? Qu’il s’agisse de faces B, de démos, de bandes originales ou tout simplement de chansons inédites, il existe des obscurités étonnantes que le groupe a concoctées au cours de ses 25 ans de carrière dans l’industrie musicale. Bien qu’il y ait les caractéristiques habituelles de Korn dans la plupart de ces contributions, certaines de ces bizarreries contiennent des musiques qui ne ressemblent en rien à ce que le groupe a sorti jusqu’à présent. Vous n’avez probablement jamais entendu (désolé, il le fallait) ces beautés insaisissables des géants du Metal, mais une fois que vous les aurez entendues, vous vous demanderez probablement si elles n’auraient pas dû être retenues. À notre avis, certains de ces morceaux mériteraient de figurer sur un album studio…

10. Trapped Underneath the Stairs

À lire aussi : Un chanteur de Metal clarifie ses propos sur le détournement de mineur : "J'ai fait une blague de mauvais goût"

09. Kick the P.A. (Ft. Dust Brothers)

08. Calling Me Too Soon

07. I Can Remember

06. Proud

05. Too Late I’m Dead

04. Layla

03. Sean Olsen

02. This Broken Soul

01. Camel Song

1 Commentaire

  1. C’est vrai qu’ils auraient limite pu sortir un EP ou album regroupant toutes ces chansons, j’en connais certaines c’est pas des tubes mais toujours sympas dans la discographie.
    Pendant une période y avait beaucoup de bandes originales de films avec des inédits, genre End of Days, Dracula 2000, The Crow avec des artistes comme Korn, Limp Bizkit, System of a down, Deftones c’était sympa.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : metalinjection.net