MetalZone débarque sur ton mobile !

Corey Taylor à propos de son prochain film Zombie Versus Ninja : "Je ne veux pas faire des films qui gagnent des Oscars. Je veux faire des classiques cultes, amusants et fous"

à 11 h 19 min
Lecture 4 min.
© Ashley Osborn

Corey Taylor a récemment révélé qu’il avait écrit cinq scénarios de films, y compris un scénario pour un film intitulé Zombie Versus Ninja.

En parlant à FrightmareHQ de sa vision pour Zombie Versus Ninja, la figure de proue de Slipknot et Stone Sour a déclaré :

L’une des choses que j’ai toujours voulu faire est de créer un film, d’écrire un film et de le voir dans son intégralité, de sa conception à sa présentation sur le tapis rouge. C’est l’un de mes plus grands rêves. Et j’ai eu l’occasion d’être mis en contact avec de grands producteurs. Et je suis en train de parler à des réalisateurs potentiels en ce moment même. Le tournage aura lieu cette année.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait envie de réaliser lui-même Zombie Versus Ninja, Corey a répondu :

Ce n’est pas que je ne suis pas intéressé, c’est que je sais que ce n’est pas mon fort. Je suis assez honnête avec moi-même pour me rendre compte que si j’avais voulu être réalisateur, j’aurais dû commencer à apprendre il y a bien longtemps. Et je connais beaucoup de gens dont l’ego est tel qu’ils interviennent et disent : “C’est à moi. Blah blah blah.” Je ne suis pas ce genre de personne. Je veux que ce soit bien. Je veux que le public aime ce que je fais, et je veux l’aimer aussi. Et parfois, c’est la collaboration qui crée quelque chose d’excellent. Il faut être assez souple pour se rendre compte qu’on n’a pas les couilles de faire ça. Mais cela ne veut pas dire que personne ne les a. Ainsi, pour moi, en tant qu’auteur et producteur, je peux maintenant trouver la bonne personne pour mener à bien le projet et l’accompagner à chaque étape de la collaboration. Je les laisse faire leur travail, mais je sais aussi que dans mon esprit, il y a une idée de ce que je veux que ce soit. Et c’est une comédie d’horreur gonzo – c’est le genre de film que j’ai toujours aimé, et c’est le genre de film que j’ai toujours voulu faire. Et si ça marche, mec, c’est le début de quelque chose de grand.

Il a ajouté :

Je ne veux pas faire des films qui gagnent des Oscars. Je veux faire des classiques cultes, amusants et fous. C’est tout ce qui m’intéresse.

L’automne dernier, Corey Taylor a joué dans l’anthologie d’Halloween, Bad Candy, de la société de production Digital Thunderdome. Le film a été écrit et réalisé par Scott Hansen et Desiree Connell, et met également en scène Zach Galligan, la star des franchises Gremlins et Waxwork.

M. Taylor joue également dans un autre film d’horreur intitulé Rucker, qui est actuellement en post-production. Il s’agit d’un film d’horreur qui mélange les genres et qui raconte l’histoire d’un camionneur tueur en série qui tente de sauver des relations familiales.

Amy Hesketh, professeur de cinéma à l’Olympic College, est la réalisatrice du film et Aaron Drane, également professeur dans le même établissement, est le producteur. Tous deux ont co-écrit le scénario.

L’Olympic College est une célèbre école de cinéma, dans l’État de Washington aux États-Unis, qui compte plus de 13 000 étudiants.

Étant un fan de longue date des films d’horreur, Corey a été mis en avant dans le documentaire In Search Of Darkness, sorti en 2019.

Corey a raconté dans l’émission Metal Crush Mondays de la chaîne Syfy comment il a commencé à s’intéresser aux films d’horreur :

Ma mère m’a emmené voir le film de Gil Gerard [avec Buck Rogers] [Buck Rogers in the 25th Century de 1979] quand j’étais enfant. Je devais avoir quatre ou cinq ans. La bande-annonce avant le film était Halloween de John Carpenter. Il y avait des visuels incroyables, cette impression que c’était l’automne, que c’était Halloween et il y avait ce type étrange en arrière-plan de chaque scène. Je me souviens qu’à l’âge de cinq ans, j’étais tout simplement subjugué. Je me suis soudain désintéressé de Buck Rogers. Je pense que c’est un moment de ma vie qui a vraiment influencé mes goûts. Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai pu regarder le film en entier, et c’est encore l’un de mes films préférés à ce jour.

Interview de Corey Taylor par Frightmare HQ sur le Texas Frightmare Weekend et les films d’horreur :

2 Commentaires

    1. Ha ha c’est clair !!! Des ninjas contre des zombies…franchement…

      Je crois que Corey a joué dans un des Sharknados aussi, on aura peut être un jour Sharknados versus zombies ninja

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal