🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Slipknot aimerait sortir un coffret vinyle avec tous ses albums, selon Shawn "Clown" Crahan

à 16 h 22 min
Lecture 2 min.
Slipknot aimerait sortir un coffret vinyle avec tous ses albums, selon Shawn "Clown" Crahan

M. Shawn “Clown” Crahan, le percussionniste de Slipknot, et Murphy Quint, le distillateur en chef de Cedar Ridge Winery & Distillery, ont récemment répondu à un certain nombre de questions soumises par les membres du fan club du groupe, Outside The 9. La deuxième partie de la session de questions-réponses est visible ci-dessous.

À la question de savoir s’il y a une possibilité d’un coffret vinyle contenant tous les albums de Slipknot, M. Crahan a répondu :

Ce qu’il y a de bien avec le vinyle, c’est qu’il offre de nombreuses possibilités artistiques. Le fait d’avoir une collection de tous nos albums serait incroyable. C’est juste une question de timing, et c’est ce sur quoi nous travaillons en ce moment.

Il a poursuivi :

Quoi qu’il en soit, c’est une très, très bonne idée, car en grandissant, comme vous pouvez l’imaginer, étant un homme de 51 ans, j’ai grandi en allant chez les disquaires et en regardant des vinyles, en voyant de superbes photos qui m’ont vraiment aidé à comprendre ce que je pensais être le processus de pensée de ce groupe. Donc, avoir une collection de toutes ces pochettes et photos, surtout si elles sont toutes très différentes et qu’elles montrent l’évolution artistique au fil des ans, je pense que ce serait un projet très agréable et coloré.

Il a ajouté :

Je suis sûr que c’est quelque chose que nous avons à l’esprit, pour sûr.

En octobre dernier, M. Crahan a confirmé que Slipknot avait utilisé une partie de son temps d’arrêt pendant la crise du coronavirus pour travailler sur de nouvelles musiques.

Le dernier album de Slipknot, We Are Not Your Kind, est sorti en août 2019. Le disque s’est hissé à la première place du Billoard 200, avec 118 000 unités équivalentes à un album enregistrées au cours de la première semaine de parution (dont 102 000 ventes d’albums traditionnels). Il convient de noter que tous les fans qui ont acheté un billet pour le Knotfest Roadshow 2019 ont reçu une copie de WANYK. Cette tactique commerciale s’est trouvée être très efficace pour augmenter les ventes, et a grandement profité au groupe.

Vidéo de Slipknot :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.