Shawn "Clown" Crahan de Slipknot revient sur la mort de sa fille : "Il n'y a pas de consolation"

à 9 h 08 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot revient sur la mort de sa fille : "Il n'y a pas de consolation"

Dans la deuxième partie d’une interview en six parties avec Terry “Beez” Bezer de l’émission Mosh Talks With Beez de Knotfest.com, le percussionniste et cofondateur de Slipknot, M. Shawn “Clown” Crahan, est revenu sur la perte de sa fille.

Dans sa façon habituelle de parler, plutôt cryptique, M. Crahan a dit :

Lorsque vous vivez une telle perte, vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe en vous. Vous devez être très attentif et faire le point. Et il n’y a pas de consolation. Point barre – fin de l’histoire. Personne ne peut vous donner un outil pour rendre la situation acceptable, en aucun cas. Alors vous prenez beaucoup de recul. Et quand je l’ai fait, j’ai réalisé que j’avais abusé de mon propre art.

Gabrielle Crahan est décédée le 18 mai 2019 à Los Angeles, Shawn ayant annoncé le décès le jour suivant. La jeune femme de 22 ans était l’un des quatre enfants que Shawn a eus avec sa femme, Chantel, qu’il a épousée en juin 1992.

Bien qu’aucune cause officielle de décès n’ait été révélée, TMZ rapporte que Gabrielle est morte de ce qui semble être une overdose de drogue.

Gabrielle est décédée deux jours seulement après avoir fièrement montré une pièce des Alcooliques Anonymes qu’elle avait reçue pour marquer cinq mois de sobriété.

Le frère de Gabrielle, Simon, et sa sœur aînée, Alexandria, ont tous deux exprimé leur chagrin suite à sa mort sur les réseaux sociaux.

Interview de Shawn “Clown” Crahan pour Mosh Talks :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal