Matt Bellamy de Muse offre une guitare à Nandi Bushell !

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Matt Bellamy de Muse offre une guitare à Nandi Bushell !

Il n’y a rien de plus cool que d’ouvrir des cadeaux quand on est enfant, et Nandi Bushell, la star de YouTube, était aux anges après avoir reçu un cadeau de Matt Bellamy de Muse, qui lui a montré sa reconnaissance pour ses reprises de Muse en lui envoyant une de ses guitares qu’il a signée.

Dans la vidéo ci-dessous, la jeune prodige montre d’abord une carte postale qui accompagnait le colis, avec le chanteur de Muse d’un côté et une note de l’autre. On y lit :

Salut Nandi, j’adore tes nouvelles reprises. J’ai pensé que tu aimerais en jouer quelques-unes sur mon modèle fétiche. Meilleurs vœux de Matt et de la team guitares.

L’enfant de 10 ans a ensuite ouvert la boîte et déballé la guitare Manson MBM-1 de M. Bellamy, et a répondu par un joyeux : “C’est épique !”.

Merci, merci, merci Matt Bellamy de m’avoir donné ta guitare signature. J’adore Muse et j’espère pouvoir jammer avec toi, Dom et Chris un jour aussi.

Nandi Bushell a repris Muse trois fois sur sa chaîne YouTube, plus récemment en jouant de la batterie, de la basse et de la guitare sur Plug In Baby. La jeune musicienne a écrit :

C’était l’une de mes reprises les plus difficiles jusqu’à présent. La guitare et la basse sont si rapides que j’ai dû beaucoup m’entraîner pour que mon jeu soit à la hauteur. Tout ce que vous entendez, c’est moi. Pas de pistes d’accompagnement. J’ai enregistré chaque piste avec Logic Pro.

Nandi a conquis de nombreux fans dans l’industrie musicale. Elle a déjà participé à une bataille de batterie virale et a été invitée par Dave Grohl des Foo Fighters à collaborer et à faire un jam, et elle a reçu la Stratocaster “Soul Power” de Tom Morello après sa reprise de Guerrilla Radio de Rage Against The Machine.

Vidéo de Nandi Bushell :

À lire aussi : Sepultura : Andreas Kisser quitte la tournée européenne du groupe en raison d'une "urgence familiale" ; un remplaçant temporaire est annoncé

Nandi Bushell – Plug In Baby (Muse cover) :

Nandi Bushell – Hysteria (Muse cover) :

Tags : Rock Muse
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Muse
L'actu Rock