Alice Cooper a eu des frissons pendant environ 2 heures après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin contre le coronavirus

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Alice Cooper a eu des frissons pendant environ 2 heures après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin contre le coronavirus

Alice Cooper a reçu sa deuxième dose du vaccin contre le coronavirus il y a un mois dans sa ville natale de Phoenix, en Arizona.

S’adressant à l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM le mercredi 31 mars, le légendaire rockeur a déclaré à propos de cette expérience :

Je déteste les piqûres. Je déteste les aiguilles plus que tout. Et honnêtement, je n’ai pas senti les deux piqûres ; c’était la chose la plus indolore que j’aie jamais ressentie dans ma vie.

Il a poursuivi :

Au moment de la deuxième piqûre, 12 heures plus tard, je me suis dit : “Oh, mec. Ce n’était rien du tout”. J’ai eu des frissons pendant environ deux heures. J’étais sous des couvertures pendant deux [heures], et puis c’était fini.

Il a ajouté :

Le plus drôle, c’est que je regardais les gens qui se faisaient vacciner, et je n’ai même pas vu une grimace. Et je me disais : “Comment font-ils pour ne pas réagir ?”. Il y avait une vieille dame qui se faisait vacciner, et elle n’a même pas bougé. Et j’ai pensé : “Mec, suis-je une énorme mauviette ?” [rires].

Le mois dernier, AZCentral a rapporté qu’Alice et sa femme ont reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus, après avoir contracté le virus peu de temps auparavant.

Le nouvel album studio d’Alice Cooper, Detroit Stories, est sorti le 26 février via earMUSIC. Nommé d’après la ville qui a lancé le groupe original d’Alice Cooper sur la route du succès, Detroit Stories suit Breadcrumbs, l’EP de 2019, comme un hommage moderne à la scène Rock & Roll la plus dure et la plus folle qui soit.

Alice Cooper – Social Debris :

Source : blabbermouth.net