Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

James Hetfield de Metallica participera à la soirée de charité virtuelle Little Kids Rock

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
James Hetfield de Metallica participera à la soirée de charité virtuelle Little Kids Rock

James Hetfield de Metallica sera l’invité spécial de l’événement caritatif virtuel Little Kids Rock le 14 avril.

Les artistes suivants sont également prévus : Yo-Yo Ma, Carlos Santana, Cindy Blackman Santana, Warren Haynes, Jade Bird, Jon Secada, T-Boz de TLC, Brian Hardgroove, Kix Brooks de Brooks & Dunn, Todd Rundgren, Alice Merton, Suzi, DJ Skee, Craig Robinson, Jeff Mauro, Jack Black et d’autres.

L’événement est au profit de Little Kids Rock, un organisme à but non lucratif qui transforme la vie des enfants en restaurant, développant et innovant la musique dans les écoles américaines. Regardez des artistes superstars jouer et se produire avec des écoliers de tout le pays. Il y aura une vente aux enchères en direct et de nombreuses autres façons de soutenir le projet.

Réservez vos billets gratuits via le lien suivant : https://www.littlekidsrock.org/benefit/ga-tickets/

Little Kids Rock transforme des vies en restaurant, développant et innovant l’éducation musicale dans les écoles américaines. Leur réseau de milliers d’enseignants de la maternelle à la terminale dans 44 États est à la tête d’un mouvement national qui apporte aux élèves une éducation musicale innovante et inclusive. En utilisant des genres tels que le Rock, la pop, le latin et le rap, leur initiative permet aux enseignants de mettre en place des programmes musicaux aussi divers que les enfants qu’ils servent.

Les élèves de Little Kids Rock se voient reflétés dans leurs cours, ce qui renforce leur lien avec leur école, leurs camarades et leur communauté. Little Kids Rock fait également don des instruments et des programmes scolaires nécessaires, répondant ainsi à un besoin essentiel de nombreux programmes musicaux scolaires. Plus de 550 000 enfants participent actuellement à des programmes Little Kids Rock dans tout le pays. Depuis 2002, l’organisation a touché plus d’un million d’élèves avec une éducation musicale hautement inclusive et culturellement pertinente.

Pour plus d’informations, visitez le site littlekidsrock.org.

Post de Little Kids Rock :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal