🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Dave Mustaine de Megadeth dit qu'il ne lui reste qu'une seule chanson à enregistrer sur le prochain album du groupe

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth "ne pensait pas" que "Rust In Peace" serait aussi génial

Lors d’un récent épisode du Dave Mustaine Show sur Gimme Radio, le leader de Megadeth a offert des informations sur l’avancement des sessions d’enregistrement de l’album qui succédera à Dystopia de 2016.

Il a déclaré :

Heureusement, mon partenaire [Kiko Loureiro] revient à Nashville, et nous allons commencer à enregistrer quelques pistes de guitare et des solos, et quelques samples pour emballer le tout. Il me reste une seule chanson à chanter. À part ça, toutes les voix sont terminées sur cet album, et il sera temps de se concentrer sur les chœurs, les solos et les samples.

En février dernier, Dave Mustaine a déclaré lors d’un autre épisode de son émission qu’il avait reçu “un texte vraiment cool” du bassiste de Megadeth, David Ellefson, qu’il prévoyait de transformer en chanson. En outre, il a révélé que l’album comprendra une reprise dont le nom n’a pas encore été révélé.

En janvier, David Ellefson a déclaré au podcast Rock ‘N’ Roll Icons With Bode James que le titre provisoire de l’album était The Sick, The Dying And The Dead, mais qu’il serait probablement modifié avant la sortie du disque.

Les premières sessions de l’album ont eu lieu en 2019 avec le co-producteur Chris Rakestraw, qui avait déjà travaillé sur Dystopia.

Extrait du Dave Mustaine Show :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net