Judas Priest contraint de reporter sa tournée européenne à 2022

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Judas Priest recueille plus de 150 000 dollars pour combattre la maladie de Parkinson
© Travis Shinn (Presse)

La tournée européenne de Judas Priest, qui devait démarrer en mai prochain, a une nouvelle fois été reportée à cause de la pandémie mondiale.

La tournée débutera donc le 27 mai 2022 à Moscou, en Russie, et se terminera le 31 juillet 2022 à Oberhausen, en Allemagne.

Hier, Judas Priest a publié la déclaration suivante :

Malheureusement, en raison des complications liées à la vaccination contre la Covid-19 en Europe, nous avons été informés que nos dates de 2021 ne pourront pas avoir lieu comme prévu – toutes les dates ont été reportées à 2022 – tous les billets restent valables pour les nouvelles dates – d’autres dates seront annoncées prochainement… Cependant, nous sommes heureux de confirmer que notre concert en tête d’affiche du Bloodstock Open Air 2021 au Royaume-Uni est toujours prévu pour le mois d’août prochain, où nous avons hâte de célébrer les 50 ans de Judas Priest et les 20 ans du Bloodstock.

En septembre dernier, Judas Priest et Rufus Publications ont annoncé la publication du tout premier livre officiel du groupe documentant la vaste histoire de la formation au cours des 50 dernières années. Intitulé Judas Priest – 50 Heavy Metal Years, le livre a été écrit par David Silver, Ross Halfin et Jayne Andrews.

La partie américaine de la tournée 50 Heavy Metal Years de Judas Priest est, pour le moment, toujours prévue du 11 septembre à Orlando, en Floride, au 30 octobre à Mashantucket, dans le Connecticut.

Post de Judas Priest :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal