MetalZone débarque sur ton mobile !

Judas Priest contraint de reporter sa tournée européenne à 2022

à 11 h 26 min
Lecture 3 min.
Judas Priest recueille plus de 150 000 dollars pour combattre la maladie de Parkinson
© Travis Shinn

La tournée européenne de Judas Priest, qui devait démarrer en mai prochain, a une nouvelle fois été reportée à cause de la pandémie mondiale. La tournée débutera donc le 27 mai 2022 à Moscou, en Russie, et se terminera le 31 juillet 2022 à Oberhausen, en Allemagne.

Hier, Judas Priest a publié la déclaration suivante :

Malheureusement, en raison des complications liées à la vaccination contre la Covid-19 en Europe, nous avons été informés que nos dates de 2021 ne pourront pas avoir lieu comme prévu – toutes les dates ont été reportées à 2022 – tous les billets restent valables pour les nouvelles dates – d’autres dates seront annoncées prochainement… Cependant, nous sommes heureux de confirmer que notre concert en tête d’affiche du Bloodstock Open Air 2021 au Royaume-Uni est toujours prévu pour le mois d’août prochain, où nous avons hâte de célébrer les 50 ans de Judas Priest et les 20 ans du Bloodstock.

En novembre dernier, lors d’une interview accordée à la radio canadienne iHeart Radio, le chanteur Rob Halford a déclaré à propos de la pandémie :

Nous allons devoir apprendre à vivre avec cette chose. C’est comme la grippe. Et ce vaccin n’est qu’un outil sur le chemin de la guérison. Les faits sont les suivants : croyez les scientifiques, car ce sont eux les experts. C’est leur travail. Ils s’engagent à sauver la vie des gens. Et le pronostic est que tout devrait être suffisamment sûr pour que nous puissions tous recommencer à sortir.

Il a ajouté :

Quiconque a pris cette décision de reporter notre tournée, je pense qu’il a fait le bon choix, car je pense que ça va être difficile que les groupes reprennent les concerts à partir du 1er janvier 2021. Je pense que d’ici l’été, tout sera réglé, et j’espère que le vaccin aura été administré à des centaines de millions de personnes. Je pense que nous devrons encore passer par un quelconque protocole, qui est un petit prix à payer – prendre la température et peut-être porter un masque. Cela n’a pas d’importance. Nous serons de nouveau tous ensemble.

En septembre dernier, Judas Priest et Rufus Publications ont annoncé la publication du tout premier livre officiel du groupe documentant la vaste histoire de la formation au cours des 50 dernières années. Intitulé Judas Priest – 50 Heavy Metal Years, le livre a été écrit par David Silver, Ross Halfin et Jayne Andrews.

La partie américaine de la tournée 50 Heavy Metal Years de Judas Priest est, pour le moment, toujours prévue du 11 septembre à Orlando, en Floride, au 30 octobre à Mashantucket, dans le Connecticut.

Post de Judas Priest :

À lire aussi : Le chanteur de Slipknot dit que Joey Jordison était "extrêmement nerveux" lorsqu'il a joué avec Metallica en 2004

Judas Priest – Painkiller :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal