Ten56, le nouveau groupe dirigé par l’ancien chanteur de Betraying The Martyrs, Aaron Matts, a sorti son premier single Diazepam.
Igor Omodei, guitariste de Uneven Structure, a réalisé le clip vidéo ci-dessous pour ce titre. Si vous l’avez manqué, Aaron Matts a annoncé son départ de Betraying The Martyrs au début du mois.
Les guitaristes Quentin Godet (Kadinja) et Luka Garotin (Earth Trip), le bassiste Nicolas Delestrade (Novelists FR) et le batteur Arnaud Verrier (Uneven Structure) rejoignent Aaron dans cette aventure.
Aaron a parlé de Diazepam :
Comme pour toutes les chansons de l’album, cela a été une véritable lutte pour mettre sur papier les pensées que j’ai ; les véritables significations de la chanson se trouvent dans les paroles, et étant donné la nature des sujets, je ne me sens pas très à l’aise pour entrer dans les détails sordides. J’ai fait de mon mieux pour tout mettre sur papier dans ces chansons, alors j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien à dire, et puis les thérapeutes coûtent cher, d’où la naissance de Ten56…