MetalZone débarque sur ton mobile !

Rings Of Saturn est renvoyé de Nuclear Blast après que Lucas Mann a prétendument menacé le label

à 16 h 41 min
Lecture 2 min.
Rings Of Saturn sortira une version réenregistrée de Embryonic Anomaly en février

Rings Of Saturn a été renvoyé de son label Nuclear Blast Records, après que Lucas Mann a apparemment menacé de condamner publiquement le label pour des raisons non spécifiées.

Nuclear Blast a fait la déclaration suivante, le 30 avril :

Nuclear Blast soutient depuis longtemps ses artistes et les traite avec le plus grand respect et la plus grande intégrité. Cela inclut Lucas Mann et Rings Of Saturn. Nuclear Blast est fier d’apporter ce soutien et s’efforce de faire en sorte que tous ses artistes se sentent à l’aise dans leur relation transparente et honnête avec leur label. Malheureusement, Lucas Mann, au nom de Rings Of Saturn, a effrontément menacé de faire des déclarations publiques “condamnant Nuclear Blast de la manière la plus ferme possible” si le label ne cédait pas à ses exigences sans fondement. Bien que Nuclear Blast soit vraiment choqué et attristé par les actions de Lucas Mann, Nuclear Blast ne tolère pas non plus les menaces. En conséquence, Rings Of Saturn a été renvoyé du label.

Pour l’instant, aucune autre information sur cette affaire n’est disponible publiquement.

Rings Of Saturn a sorti son dernier album en date, intitulé Gidim, le 25 octobre 2019 via Nuclear Blast.

Rings Of Saturn – The Husk :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com