Alex Terrible, chanteur du groupe Slaughter To Prevail et YouTubeur russe, a récemment mis en ligne une version “massacrée” du mythique titre de Queen, Bohemian Rhapsody, dans le cadre de son Russian Hate Project.
À travers son projet “musical”, Alex Terrible n’a épargné personne. Tous vos groupes et vos artistes préférés y sont passés, de Depeche Mode à Rammstein en passant par Maria Carey et Ricky Martin, et c’est un carnage total !
Bohemian Rhapsody a été écrite par Freddie Mercury et incluse sur l’album A Night At The Opera qui est sorti en 1975. Le titre a été le fer de lance de la discographie de Queen pour imposer son originalité et révolutionner le genre musical de son époque, en dépit du dictat de l’industrie musicale.
De nos jours, Bohemian Rhapsody est l’une des chansons les plus écoutées sur toutes les plateformes en ligne confondues. Elle a été certifiée diamant en 2021 par la Recording Industry Association of America, pour 10 millions de ventes sur tous les supports confondus.
Pardonne-lui, Freddie… C’est probablement un hommage ! Alex Terrible est le digne représentant d’une partie de la culture Metal pleine de dérision, qui s’exprime avec insolence mais qui en réalité cache certainement un profond respect !