Les reviews utilisateurs sont de retour !

Brojob annonce The Heaviest Album Of All Time, son nouvel album qui "a changé la vie de Randy Blythe de Lamb Of God"

à 9 h 48 min
Lecture 2 min.
Brojob annonce The Heaviest Album Of All Time, son nouvel album qui "a changé la vie de Randy Blythe de Lamb Of God"

Dans une vidéo extrêmement émotionnelle, le frontman de Lamb Of God, Randy Blythe, se confie sur une expérience qui a bouleversé sa vie… l’écoute du nouvel album de Brojob.

Il a déclaré :

Ce matin, je me suis réveillé, et j’avais envie de me suicider, la vie est tellement déprimante en ce moment. Puis j’ai ouvert ma boîte aux lettres, et il y avait un album de Brojob, appelé The Heaviest Album Of All Time. Je suis monté dans ma voiture, et j’ai mis l’album dans le lecteur. Et honnêtement, ce matin-là, je ne savais pas si la vie valait la peine d’être vécue, mais cette musique magique de BROJOB est entrée dans mes oreilles, et tout est devenu miraculeux en un instant. Des licornes ont commencé à voler dans les airs, et péter des arcs-en-ciel, c’était génial.

Par la suite, il a expliqué :

Puis j’ai décidé de faire un petit investissement dans une cryptomonnaie obscure et je suis devenu multimillionnaire… tout ça en 20 minutes… grâce à Brojob. À partir de là, j’ai réalisé que j’étais mécontent de l’état du monde, et de la politique, alors j’ai créé un nouveau gouvernement mondial, et je me suis déclaré leader de la Terre. Voilà. Je suis devenu le leader suprême de la planète grâce à l’inspiration que m’a donnée le nouvel album de Brojob. […] Je vais vous donner à tous un tas de fric, et vous forcer à écouter le nouvel album de Brojob, et tout le monde pourra enfin être heureux.

Brojob sortira son nouvel album, intitulé The Heaviest Album Of All Time, le 23 juillet 2021 via Hollowed Records. Si vous voulez aussi devenir le patron intergalactique de l’univers, vous pouvez précommander l’album via le lien suivant : https://hollowedrecords.indiemerch.com/

Vidéo de Randy Blythe :

À lire aussi : Le chanteur de Tool parle du changement climatique : "Nous n'avons peut-être pas assez de données pour vraiment mesurer cela"

Brojob – Extra Thicc (ft. Kmac2021) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Deathcore