Rings Of Saturn se sépare de son chanteur Ian Bearer, et continuera en tant que groupe instrumental

à 9 h 45 min
Lecture 2 min.
Rings Of Saturn annonce 1 concert en France avec Enterprise Earth et d'autres groupes de Deathcore

Rings Of Saturn a annoncé qu’il se dirigeait vers une direction instrumentale, après s’être séparé du chanteur Ian Bearer.

Le groupe a publié la déclaration suivante à ce sujet tout récemment, le 14 mai :

Rings Of Saturn s’oriente vers une direction strictement instrumentale qui ouvrira de nombreuses portes en termes de créativité musicale pour le futur du groupe. Nous sommes impatients d’explorer de nouveaux territoires d’écriture et de développer le son global du groupe de cette manière.

Les musiciens ont poursuivi :

En plus des récentes versions instrumentales des albums de notre discographie passée, chaque album depuis Dingir a traditionnellement inclus une piste instrumentale, donc beaucoup de fans apprécieront ce qui est à venir, sachant qu’il y aura un sentiment de familiarité. Nous serions ravis d’avoir Ian Bearer sur toutes les tournées que nous avons actuellement réservées, mais cette décision lui appartient, et à l’avenir, cela signifie également que les concerts se feront entièrement en tant que groupe instrumental.

Ils ont ajouté :

Nous tenons à remercier Ian Bearer pour ses années de travail acharné et son engagement en tant que voix du groupe au cours des 10 dernières années. En tournée et en studio, ce fut un honneur de créer et de jouer de la musique aux côtés d’un si grand chanteur. Nous lui souhaitons le meilleur dans toute entreprise qu’il décidera de poursuivre, et nous espérons que les fans lui témoigneront le même amour et le même soutien. – Joel Omans & Lucas Mann.

Rings Of Saturn a été renvoyé par son label Nuclear Blast à la fin du mois dernier. Le label a allégué que le guitariste du groupe, Lucas Mann, avait proféré des menaces et des “demandes sans fondement” à leur encontre.

Post de Rings Of Saturn :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Rings Of Saturn
L'actu Deathcore