Fear Factory annonce son nouvel album, Aggression Continuum (le single Disruptor sortira la semaine prochaine)

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Fear Factory tease son nouveau chanteur, et est rejoint par Tony Campos à la basse
© Stephanie Cabral

Fear Factory sortira sa première nouvelle chanson en plus de cinq ans, Disruptor, le vendredi 16 avril. Le titre figurera sur le prochain album du groupe, Aggression Continuum, prévu pour la fin de l’année via Nuclear Blast Records.

Un court teaser de riffs du nouveau disque de Fear Factory, offert par le guitariste du groupe Dino Cazares, est disponible ci-dessous.

D’ailleurs, Fear Factory devrait bientôt annoncer son nouveau chanteur.

En septembre dernier, le chanteur Burton C. Bell a publié une déclaration annonçant officiellement son départ de Fear Factory, affirmant qu’il ne pouvait pas “s’aligner” avec quelqu’un en qui il n’avait pas confiance et/ou qu’il ne respectait pas.

Le départ de M. Bell de Fear Factory est survenu plus de deux semaines après que M. Cazares a lancé une campagne GoFundMe pour l’aider à couvrir les coûts de production liés à la sortie du nouvel album tant attendu de Fear Factory.

Le nouveau projet de M. Bell, Ascension Of The Watchers, a sorti son deuxième album complet, Apocrypha, en octobre dernier via Dissonance Productions.

Posts de Dino Cazares :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net