Le groupe de Rock/Metal français Klone annonce son premier album live, Alive !

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Le groupe de Rock/Metal français Klone annonce son premier album live, Alive !

Le groupe français de Rock/Metal Progressif Klone vient d’annoncer son premier album live, Alive ! Il sortira le 11 juin via Kscope. 

Les rockeurs atmosphériques français se sont fait un nom en produisant une musique aussi profondément introspective que puissante. Connu pour ses sonorités de guitare sombres et ses paysages sonores épiques et sinistres, le groupe a signé avec Kscope en 2019 avant de sortir son premier album avec le label, Le Grand Voyage, la même année, salué par la critique.

Aujourd’hui, pour la première fois dans la carrière du groupe, Klone sort un album live. Enregistré entre deux concerts, respectivement au Sjiwa à Baarlo, aux Pays-Bas, en octobre 2016 et au Moloco à Audincourt, en France, en novembre 2019, Alive capture la véritable essence de Klone et comprend des performances époustouflantes des singles Yonder et Breach.

Enregistré par l’ingénieur du son live du groupe, Chris Edrich, et masterisé par Pierrick Noel, le groupe décrit ce moment comme “une façon d’honorer son public et les personnes qui le soutiennent”.

Les précommandes sont disponibles via le lien suivant : https://Klone.lnk.to/Alive.

Découvrez la tracklist et la bande-annonce ci-dessous !

Tracklist de Alive :

01. Yonder (Live)
02. Rocket Smoke (Live)
03. Breach (Live)
04. Sealed (Live)
05. Give Up The Rest (Live)
06. Grim Dance (Live)
07. The Drifter (Live)
08. Immaculate Desire (Live)
09. Immersion (Live)
10. The Dreamer’s Hideaway (Live)
11. Nebulous (Live)
12. The Last Experience (Live) [Pas sur la version CD]
13. Silver Gate (Live)
14. Army Of Me (Live)

À lire aussi : La chaîne YouTube de Stevie T a été piratée et supprimée

Klone – Alive (album teaser) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.