Le guitariste Zak Rizvi quitte définitivement le groupe Kansas !

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Kansas
© Emily Butler (Presse)

Kansas, la mythique formation de Rock Progressif va sortir un nouvel album live, Point Of Know Return Live & Beyond, le 28 mai prochain, et a annoncé que son guitariste Zak Rizvi avait définitivement quitté le groupe !

Zak Rizvi a rejoint Kansas en 2016 et a collaboré sur les deux derniers albums studio du groupe, The Prelude Implicit publié en 2016 et The Absence Of Presence sorti l’année dernière. Les deux albums ont été bien accueillis par les critiques et les fans, contribuant à faire accepter le nouveau chanteur Ronnie Platt et le nouveau claviériste Tom Brislin.

Dans une brève déclaration, Kansas a annoncé :

Nous, les membres de Kansas, annonçons que notre guitariste Zak Rizvi a démissionné et souhaite poursuivre de nouveaux projets. Nous remercions Zak pour sa collaboration au cours des années et lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. Kansas continue avec les membres originaux Phil Ehart à la batterie et Richard Williams à la guitare, rejoints par Billy Greer à la basse et au chant, David Ragsdale au violon, à la guitare et au chant, Ronnie Platt comme chanteur principal et aux claviers, et Tom Brislin aux claviers et au chant.

La sortie du nouvel album live de Kansas, Point Of Know Return Live & Beyond, est prévue pour le 28 mai !

Kansas – Point of Know Return Live & Beyond (Official Album Teaser) :

Tags : Rock Kansas
Source : loudersound.com