MetalZone débarque sur ton mobile !

AC/DC : Brian Johnson va publier ses mémoires !

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
AC/DC : La fois où Brian Johnson a chanté dans une pub pour un aspirateur
© Kevin Winter, Getty Images

Le chanteur de AC/DC, Brian Johnson, va publier ses mémoires cette année. The Lives Of Brian sera publié en octobre via Dey Street Books aux États-Unis et via Michael Joseph au Royaume-Uni.

Brian a déclaré :

J’ai eu des mauvaises nuits et des bonnes nuits, des mauvais jours et beaucoup de bons jours, et pendant tout ce temps, je suis passé du statut d’enfant de chœur à celui de chanteur de Rock ‘N’ Roll, et j’ai écrit un putain de livre à ce sujet.

Les mémoires couvrent les premières années de Johnson dans le comté de Durham et ses premiers succès dans le groupe de Glam Rock Geordie, avant de couvrir son audition pour AC/DC et l’enregistrement de Black In Black, le légendaire album du groupe.

Il détaille ensuite la longue carrière de Johnson au sein de AC/DC, y compris sa retraite forcée pendant la tournée Rock Or Bust et son retour triomphal pour l’album Power Up de l’année dernière. Il couvre également les incursions de Johnson à la télévision avec ses séries Cars That Rock With Brian Johnson et Brian Johnson : A Life On The Road.

Rowland White, directeur de publication de Penguin Random House, a décrit The Lives Of Brian comme un “voyage en dents de scie” dont le ton est “chaleureux, vivant, évocateur, plein de vie et souvent très drôle”.

The Lives Of Brian sera publié le 21 octobre.

Couverture :

AC/DC : Brian Johnson va publier ses mémoires !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock