Babymetal annonce un livestream, 10 Babymetal Budokan

à 14 h 21 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouvel album de Babymetal ! (Stream complet de Metal Galaxy)
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe japonais de Pop-Metal Babymetal a donné dix concerts au Nippon Budokan de Tokyo au début de l’année, dans le cadre de la célébration de son dixième anniversaire.

Les concerts, qui ont marqué le dernier chapitre de la période Metal Resistance, ont débuté par deux dates en janvier (19 et 20) et quatre concerts en février (16, 17, 19 et 20).

Cela faisait sept ans que Babymetal n’avait pas joué en tête d’affiche au Nippon Budokan. À l’époque, Babymetal avait battu le record de la plus jeune artiste féminine de l’histoire à être en tête d’affiche dans la prestigieuse salle japonaise.

La setlist de la performance finale, Doomsday – X, comprenait un total de 13 chansons tirées de l’album des plus grands succès de Babymetal intitulé 10 Babymetal Years, qui est sorti en décembre 2020. L’équipe de production a exploité au maximum la disposition unique à 360 degrés du lieu, la scène étant placée au centre de la salle, ce qui a permis aux fans de profiter de la performance sous tous les angles.

Après la dixième et dernière performance, Babymetal a annoncé la première mondiale de la version en ligne de 10 Babymetal Budokan, qui comprendra des montages spéciaux d’images des 10 performances jouées au Budokan. La première mondiale sera streamée le samedi 26 juin à 21h00 (JST).

Consultez le site web officiel de Babymetal (https://www.babymetal.com/en/) pour plus d’informations. Les billets sont également en vente dès maintenant, alors ne manquez pas votre chance de vivre l’expérience 10 Babymetal Budokan avec des fans du monde entier.

Bande-annonce du livestream :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal