Les 15 clips vidéo Metal & Rock qui ont révolutionné le genre ! (selon Loudwire)

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.

Loudwire vient de publier une liste de “15 clips vidéo qui ont révolutionné le genre”. Découvrez tous les clips vidéo ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudwire.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Depuis leur création, les clips musicaux ont toujours été un moyen pour les groupes d’exprimer pleinement leurs idées. Prendre une chanson et réaliser un clip de trois minutes pour développer ses idées, voilà comment un groupe peut devenir une légende ou risquer d’être oublié à jamais. En effet, il existe déjà de nombreuses listes de clips musicaux emblématiques, mais qu’en est-il de ces clips qui ont repoussé les limites. Ceux qui ont atteint la limite du raisonnable et l’ont dépassée ? Les clips qui ont véritablement révolutionné le genre. De subversifs à audacieux, nous avons compilé une liste de clips musicaux réalisés par des artistes qui voulaient faire quelque chose de différent, et qui ont révolutionné ce que l’on pouvait attendre d’un clip vidéo.

The Replacements – Bastards of Young :

À lire aussi : Sleep Token ajoute des concerts en France et en Suisse à sa tournée européenne de 2024 pour répondre à la forte demande

Twisted Sister – We’re Not Gonna Take It :

Metallica – One :

Guns N’ Roses – November Rain :

Mastodon – The Motherload :

My Chemical Romance – Ghost of You :

Linkin Park – In the End :

Korn – Freak on a Leash :

Thirty Seconds To Mars – From Yesterday :

Grandson – Oh No! :

Parkway Drive – Vice Grip :

Slipknot – Duality :

Madonna – Like A Prayer :

Allegaeon – 1.618 :

Foo Fighters – Learn to Fly :

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com