Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Les albums les plus sous-estimés de 20 grands groupes de Metal

à 18 h 08 min
Lecture 2 min.
Les albums les plus sous-estimés de 20 grands groupes de Metal

Louder vient de publier une liste composée des “albums les plus sous-estimés de 20 grands groupes de Metal”. Retrouvez les albums plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Louder.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Dans un monde parfait, tous les albums seraient créés de manière égale et recevraient la même quantité d’amour. Dans ce monde, les groupes font d’excellents albums, de bons albums, des albums moyens et, occasionnellement, de la daube. Cependant, il existe aussi une autre catégorie d’albums – ces disques brillants qui ne reçoivent jamais l’amour qu’ils méritent. C’est peut-être parce qu’ils sont éclipsés par un album plus célèbre du même groupe. Ils sont peut-être sortis longtemps après l’époque de gloire du groupe. Ou peut-être ont-ils été crucifiés à l’époque et l’histoire a prouvé que les gens avaient tout simplement tort. Nous voulons rectifier cette situation et donner de la visibilité à ces albums qui méritent beaucoup plus d’amour qu’ils n’en reçoivent. Voici donc les albums les plus sous-estimés de 20 grands groupes de Metal.

Les albums les plus sous-estimés de 20 grands groupes de Metal d’après Louder :

6 Commentaires

  1. En fait, patriceleroi a raison… en partie ! Hard Force dans son numéro 16 encense complètement So far, prédisant que Megadeth passera devant Metallica s’il continue dans ce sens… Tout ça est très subjectif : rappelez vous l’accueil plus que froid des premiers Venom, ou Bathory ! Qu’on aime ou pas, “Black Metal” ou “Under the Sign of the Black Mark” sont des albums importants dans l’histoire et l’évolution du Metal. “Piece of Mind” est un album de transition entre 2 monstres (“Number” et “Powerslave”), tout comme “So far” avant la déferlante “Rust…”. Nous avons tendance à voir tout ça de manière trop subjective (à titre personnel, tout Ramstein est complètement sur-estimé…).

  2. So Far! Sous estimé…? Sérieux?
    A part “anarchy” qui est insupportable, cet album est un chef d’oeuvre. Into/set/MJ/In my darkest hour/Hook. Qui peut passer à côté de ça et dénigrer?

    Piece Of! Sérieux? Rien à jeter.

    Orgasmatron! Pareil du pur Motorhead. Qui à vu Lemmy et ses copines au journal de 13h pour présenter l’album?

    C’est trois albums rien qu’eux dans la liste sont des pépites du Métal

  3. Oui je suis d accord, Pièce of mind n à jamais été sous estimé.
    Flickr of the switch est très bon et on en a pas beaucoup entendu parlé même dans les années 80, back in Black avait fait beaucoup d ombre

    1. Il suffit de lire la chronique de l’époque (enfer Magazine de mai 83) pour se rendre compte que si : il a été sous estimé … à l’époque. Heureusement, depuis les choses sont rentrées dans l’ordre 🙂

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com