Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Le guitariste de Kiss, Tommy Thayer, se lance dans le commerce du vin !

à 16 h 28 min
Lecture 3 min.
Le guitariste de Kiss, Tommy Thayer, se lance dans le commerce du vin !
© Tommy Thayer

Mercredi 14 avril, Tommy Thayer, le guitariste de Kiss, a annoncé sur Twitter qu’il avait “acheté l’année dernière un vignoble de 15 hectares dans la meilleure région viticole de l’Oregon” et qu’il prévoyait de “produire du pinot noir, du chardonnay et du sauvignon blanc”.

Tommy a reçu de nombreux messages de soutien à l’annonce de cette nouvelle aventure, dont un de Gene Simmons, l’un de ses camarades de Kiss, qui a écrit : “Vas-y Tommy !”.

Le mois dernier, Tommy a révélé qu’il avait eu un enfant il y a plus de trente ans, dont il ignorait l’existence. Il a expliqué lors d’une interview accordée à Hangin’ & Bangin’ : Artists On Lockdown :

J’ai découvert que j’avais une fille l’été dernier. J’ai été marié pendant de nombreuses années et je n’ai jamais eu d’enfants, alors j’ai un peu pensé que cette fenêtre d’opportunité m’avait échappé. Mais grâce à 23andMe [société de biotechnologie américaine], en fait, un de mes cousins germains a été mis en contact avec Sierra. Et elle a 31 ans. Donc tout cela s’est passé en 1989.

Il a continué :

C’est absolument incroyable – une vraie bénédiction. Et c’est une belle fille – très authentique et douce. C’est la chose la plus folle qui me soit arrivée depuis longtemps, c’est sûr.

Interrogé sur le moment où Sierra a découvert que Tommy était son père, il a répondu :

Elle ne le savait pas jusqu’à cette histoire de test ADN. Je pense qu’elle était encore plus sous le choc que moi. “Ton père est Tommy…”. C’est vraiment une sacrée histoire.

Lorsque Tommy a annoncé pour la première fois qu’il avait une fille, il a écrit sur ses réseaux sociaux :

Nous avons déjà passé beaucoup de temps depuis à apprendre à nous connaître et à créer un lien étroit. C’est une personne magnifique et sincère et je ne pourrais pas être plus heureux. Je pense qu’elle ressent la même chose pour moi. Le plus merveilleux dans les miracles, c’est qu’ils se produisent parfois.

Tommy Thayer, qui a épousé Amber Peek en 2006, était jusqu’alors connu pour ne pas avoir d’enfant. Le couple s’est depuis séparé mais serait resté en bons termes.

Kiss a démarré sa tournée d’adieux en janvier 2019 mais a été contraint de la suspendre l’année dernière en raison de la pandémie de Covid-19.

La tournée End Of The Road devait se conclure le 17 juillet 2021 à New York, mais désormais elle devrait se poursuivre jusqu’en 2022.

Post de Tommy Thayer :

À lire aussi : Kerry King dit que Slayer a pris sa retraite "trop tôt"

Post de Tommy’s Vineyard :

Post de Gene Simmons :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net