MetalZone débarque sur ton mobile !

Alice Cooper dit qu'il a "perdu 7 kilos" à cause du coronavirus

à 10 h 18 min
Lecture 2 min.
© Kevork Djansezian, Getty Images

Alice Cooper a évoqué les difficultés qu’il a rencontrées pour se remettre du coronavirus.

Le rockeur et sa femme, Sheryl, ont tous deux été touchés par la maladie en décembre. Et bien qu’il n’ait pas eu besoin d’être hospitalisé, Alice Cooper a déclaré que le coronavirus avait été difficile à supporter.

Il a admis lors d’une conversation avec AZ Central [via UCR] :

Ça nous a anéantis. J’ai perdu 7 kilos. Je ne pouvais plus dormir. Je ne pouvais plus manger.

Le rockeur a admis qu’il n’a “pas du tout chanté” pendant sa convalescence, mais petit à petit, il a pu se remettre en forme.

Chaque jour, vous vous sentez deux pour cent mieux. Vous allez un peu mieux, le jour suivant encore un peu mieux, jusqu’à ce que finalement vous disiez : “Oh, attendez une minute, je me sens presque normal maintenant”. Mais ça vous épuise. Je veux dire, c’est comme une pneumonie. Il faut un certain temps pour retrouver son niveau d’énergie normal.

Ces jours-ci, Cooper “se sent plutôt bien”. Le rockeur estime que sa santé est “au moins à 95%” de ce qu’elle était avant de contracter le virus. Lui et Sheryl ont tous deux été vaccinés contre le coronavirus, et le couple encourage activement ses fans à faire de même.

L’album le plus récent de Cooper, Detroit Stories, est sorti en février. Ce disque est un hommage à la Motor City, ville natale de Cooper et scène musicale qui a contribué à la percée de son groupe.

En attendant, le chanteur emblématique prépare son retour sur scène, en tant que tête d’affiche de son concert de charité Coopstock, le 24 avril à Mesa, en Arizona. Le guitariste de Kiss, Tommy Thayer, l’ancien chanteur de Foreigner, Lou Gramm, et le groupe Asia, avec John Payne, doivent également y jouer.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Alice Cooper
L'actu Rock