Bruce Dickinson de Iron Maiden va participer à la prochaine édition de la course Heavy Metal Truants !

à 14 h 40 min
Lecture 5 min.
Bruce Dickinson de Iron Maiden va participer à la prochaine édition de la course Heavy Metal Truants !
© The Heavy Metal Truants

Les équipes de Heavy Metal Truants ont annoncé que le chanteur de Iron Maiden, Bruce Dickinson, participera à leur course et les soutiendra dans leur collecte de fonds en faveur des enfants défavorisés. Une cause plus importante que jamais alors que les associations caritatives rencontrent de nombreuses difficultés en cette période sans précédent.

Ce sera le départ de la neuvième édition de cette collecte de fonds Heavy Metal Truants. Il s’agit d’une randonnée à vélo qui part de Londres et s’étend sur un peu moins de 300 km en deux jours et demi jusqu’aux terres sacrées du Heavy Metal de Donington et du festival Download. Ils sont sponsorisés par leurs amis, leur famille, leurs collègues, leurs employeurs et leurs connaissances afin de récolter des fonds pour la bonne cause.

Cependant, avec l’annulation du Download Festival de l’année dernière dont Iron Maiden devait être la tête d’affiche, les équipes de Heavy Metal Truants se sont tournées vers la communauté internationale en ligne pour faire de cette édition la plus importante de leur histoire, avec plus de 400 cyclistes de 35 pays différents qui se sont engagés à pédaler en intérieur ou dans leur quartier. Elles ont récolté plus de 200 000 livres sterling (un peu plus de 230 000 euros), ce qui porte à plus de 888 000 livres sterling (un peu moins de 1 030 000 euros) le montant donné par Heavy Metal Truants aux associations caritatives à ce jour.

Bruce Dickinson a déclaré :

Ce n’est plus un secret pour personne. Je rejoins la course de Heavy Metal Truants afin de les aider à collecter des fonds pour ces organisations caritatives héroïques pour les enfants. Comme je n’ai plus la possibilité de faire des tournées, il n’y a aucune raison pour que je ne puisse pas m’engager et aucune raison pour que vous ne le fassiez pas non plus ! J’appelle tous les fans, les groupes et les personnes qui travaillent dans l’ombre à me rejoindre sur la route virtuelle du Download. Chaque centime compte pour ces organisations caritatives durement touchées par la pandémie, alors peu importe la somme que vous récolterez, en vous joignant à nous, vous aurez un impact dans la vie d’un enfant. Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Afin que cette aventure soit accessible au plus grand nombre, l’événement s’amplifie davantage cette année, en accueillant des participants non cyclistes dans le but d’établir un nouveau record dans la collecte de fonds à travers diverses activités. Il invite donc aussi les marcheurs, les joggeurs, les randonneurs, les rameurs et bien d’autres à se joindre à Bruce et à ses compagnons de route du Heavy Metal Truants pour relever ce défi physique allant d’une cinquantaine à plus de 1 600 kilomètres sur une période de douze jours.

Heavy Metal Truants a déclaré :

En fin de compte, quelle que soit la distance que vous pouvez parcourir, vous pouvez vous joindre à nous. C’est pourquoi Heavy Metal Truants recherche de nouveaux participants de tous niveaux et de toutes disciplines. Prenez contact avec nous et fixez votre propre défi et rappelez-vous… si vous pouvez courir, vous pouvez nous rejoindre !

Fondé en 2012 par le manager de Iron Maiden, Rod Smallwood, et l’ex-rédacteur en chef du magazine Metal Hammer, Alexander Milas, Heavy Metal Truants a reçu un soutien massif de la part de l’industrie musicale au fil des années – d’Andy Copping, promoteur du Download Festival, et John Giddings, qui dirige le festival Isle Of Wight, aux musiciens des groupes tels que Saxon, Trivium, Paradise Lost et bien d’autres. Ils se sont tous joints aux fans pour enfiler un maillot et pédaler sur des kilomètres. L’édition 2017 a même été saluée depuis l’Alexandra Palace par le seul et unique Brian Blessed (célèbre acteur, réalisateur, écrivain, chanteur et alpiniste britannique) !

Dans un effort supplémentaire afin de collecter encore plus de fonds en faveur des enfants défavorisés, Heavy Metal Truants a également organisé des ventes aux enchères de souvenirs personnels offerts par des groupes tels que Queen, Metallica, Kiss, Bon Jovi, Iron Maiden et bien d’autres. Les équipes de Heavy Metal Truants ont aussi organisé des événements autour des paroles et de la déclamation avec des légendes du Rock et du Heavy Metal ainsi que des soirées spéciales “Heavy Metal Curry Nights”.

La prochaine édition se déroulera du 24 mai 2021 au 4 juin 2021 (qui aurait dû être le premier jour du Download Festival). L’événement est ouvert à tous ceux qui souhaitent participer et aider la collecte des fonds pour Save The Children, Teenage Cancer Trust, Nordoff Robbins et NSPCC/Childline en accomplissant un défi sponsorisé.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur heavymetaltruants.com.

Si vous ne pouvez pas vous joindre à la course mais que vous souhaitez faire un don, veuillez vous rendre sur le site : https://sportsgiving.co.uk/sponsorship/race/1901

Heavy Metal Truants fait partie de The Truants Foundation, qui a récolté plus de 4 millions de livres sterling (plus de 4 630 000 euros) pour des œuvres caritatives en faveur des enfants au cours des 10 dernières années. Elle est devenue une association caritative enregistrée (N° 1191441) en novembre 2020.

Annonce de la participation de Bruce Dickinson par Heavy Metal Truants :

À lire aussi : Iron Maiden et Foo Fighters arrivent à peine dans le top 5 du vote des fans pour l'intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame en 2021

Affiche de Heavy Metal Truants 2021 :

Bruce Dickinson de Iron Maiden va participer à la prochaine édition de la course Heavy Metal Truants !
© Heavy Metal Truants

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal