MetalZone débarque sur ton mobile !

Rob Zombie annonce une nouvelle version filmographique de la célèbre série américaine, Les Monstres !

à 16 h 38 min
Lecture 3 min.
Rob Zombie annonce une nouvelle version filmographique de la célèbre série américaine, Les Monstres !
© Jean Baptiste Lacroix (Getty)/ CBS, Stringer (Getty)

Rob Zombie et “Les Monstres” sont sur le point de revenir à l’écran, car le musicien et scénariste de 3 From Hell a trouvé un autre classique du divertissement sur lequel il peut apposer son empreinte cinématographique unique. Selon les rumeurs, le projet fera partie du nouveau service de streaming de NBCUniversal, Peacock.

Selon Bloody Disgusting, les rumeurs indiquent que l’artiste et fondateur de White Zombie – également connu des amateurs de films d’horreur pour sa trilogie Firefly (House Of 1000 Corpses, The Devil’s Rejects et 3 From Hell) et sa version du mythique Halloween, entre autres – réaliserait très probablement Les Monstres en exclusivité pour Peacock, qui sortirait en streaming et en salles en même temps.

Le fait que Rob Zombie ait accepté de travailler sur la nouvelle version cinématographique des Monstres n’est évidemment pas une rumeur – c’est juste une façon intelligente d’alimenter l’intrigue autour de cette production. Le premier rapport de Rob Zombie travaillant sur le projet a été mentionné le mois dernier.

Murphy’s Multiverse a annoncé en mars dernier :

La production du film devrait débuter à Budapest au début du mois de mai. Deux des acteurs favoris de Rob Zombie ont été choisis pour interpréter les rôles principaux de la comédie, Jeff Daniel Phillips dans le rôle de Herman Munster et la femme de Rob Zombie, Sheri Moon Zombie, dans celui de Lily Munster.

Le casting inclurait aussi Dan Roebuck, Jorge Garcia et Richard Brake ; sans oublier Cassandra Peterson, connue des amateurs de films d’horreur sous le nom de Elvira, maîtresse des ténèbres, qui aura un rôle secondaire.

Les fans de la filmographie de Rob Zombie – qui regorge de scènes d’horreur intense – seront peut-être intéressés de savoir comment le réalisateur a transformé la série familiale des années 1960 sur une famille de monstres en une version qui lui ressemble. Après tout, le cinéaste a une vision très spécifique des films qu’il réalise. En 2007, il a fait une nouvelle version d’Halloween (et a ensuite fait de même avec Halloween II) d’une manière que lui seul sait faire.

Rob Zombie a déclaré à Loudwire en 2018 :

Je pense que les films d’horreur qui ont le plus d’impact sur le public sont les plus étranges. Ce ne sont pas les blockbusters à 100 millions de dollars que l’on trouve partout et que tout le monde aime. Ce sont les films bizarres qui font mouche. Comme Evil Dead – ce n’était pas un blockbuster qui a fait 100 millions de dollars. C’était un film dont la plupart des gens à l’époque n’avaient jamais entendu parler. Ce sont ces films-là dont on se souvient.

Attendons de voir à quel point Les Montres sera bizarre.

Bande-annonce de 3 From Hell, réalisé par Rob Zombie :

1 Commentaire

  1. Autant il y avait beaucoup de bonnes choses dans son Devil’s Reject (dont une filiation avec Peckinpah assez évidente, mais on a fait pire comme influence :)), autant chaque nouveau film a été moins bon que le précédent… Même si le remake d’Halloween n’est pas non plus une purge, j’avoue que plus le temps passe, plus Rob Zombi réalisateur (comme musicos d’ailleurs) m’en touche une sans bouger l’autre…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Rob Zombie
L'actu Heavy Metal