Randy Blythe de Lamb Of God : "Je ne me définis pas comme libéral ou conservateur, ou démocrate, ou républicain..."

à 17 h 21 min
Lecture 4 min.
Randy Blythe de Lamb Of God : "Si les choses tournent mal, je suis prêt à vivre dans les bois"
© Andrew Lipovsky

Dans une nouvelle interview accordée à l’émission de radio Full Metal Jackie, Randy Blythe, le frontman de Lamb Of God, a expliqué que le fait d’être confronté à des questions sociales et politiques avait donné une image inexacte de sa personnalité et de son tempérament.

Il a déclaré :

Je suppose que certaines personnes pensent : “Oh, ce type est ultra-libéral dans tous les domaines”, et ce n’est pas vrai. À certains égards, je suis assez conservateur. Je pense que le changement est nécessaire dans notre société, mais je pense aussi qu’à bien des égards, avec cette évolution effrénée de la technologie, beaucoup de bonnes valeurs ont été abandonnées. Certaines personnes pourraient entendre cela et dire “Oh, c’est du conservatisme indigeste”, mais je m’en moque.

Il a poursuivi :

Je ne me définis pas comme libéral ou conservateur, ou démocrate, ou républicain… Ce n’est pas parce que vous vous exprimez sur un sujet donné [que vous êtes membre d’un parti politique]. C’est un problème dans notre pays aujourd’hui, tant à gauche qu’à droite, il y a cette réaction instantanée, dès que vous dites quelque chose, vous êtes automatiquement catalogué comme A ou B, et c’est idiot, c’est juste stupide.

Il a ajouté :

Nous sommes tous des êtres humains. Je pense que les gens vivent dans un microcosme avec leurs propres idées, notamment parce qu’ils sont isolés ces derniers temps. Ils baignent dans une forme de complaisance numérique, remplie de négativité, et cela ne fait que renforcer leurs préjugés ; ils cherchent des choses qui renforcent leurs opinions.

Il a conclu :

Pour ce qui est de la vision inexacte de ma personnalité, je n’ai aucune idée de ce que les gens considèrent vraiment comme ma personnalité. Je veux dire, mes amis me disent que je suis un gars plutôt calme. Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens pensent de ma personnalité ; ce n’est pas mon problème. Ce n’est vraiment pas mon affaire. Ce qui m’importe, c’est d’agir conformément à ma boussole morale, dont j’aime à penser qu’elle est empathique et correctement calibrée.

Le mois dernier, Lamb Of God a sorti une édition deluxe 3CD de l’album éponyme de 2020 acclamé par la critique, comprenant l’intégralité de l’album avec deux titres bonus et une version live de l’album, ainsi qu’un DVD d’une captation de Lamb Of God en concert. La partie live de l’édition deluxe comprend le premier des deux livestreams de Lamb Of God qui a été fait en septembre 2020, au cours duquel le groupe a interprété l’album Lamb Of God dans son intégralité, plus un rappel de quatre chansons, dont Ruin, Contractor, 512 et la première performance live de The Death Of Us, une nouvelle chanson que le groupe a écrite et enregistrée durant le confinement pour la bande originale du film Bill & Ted Face The Music. Le DVD inclut aussi un director’s cut avec des bonus.

En avril 2020, Randy a déclaré à Consequence Of Sound qu’il n’avait pas écrit les paroles de l’album éponyme du groupe spécifiquement contre le président Donald Trump :

Mon aversion pour lui n’est pas un secret. Avant même qu’il ne soit élu, les gens me demandaient dans la presse : “Que pensez-vous du fait que Trump puisse devenir président ?”. Et [je répondais] : “Cet homme est un putain d’idiot, et c’est un criminel”. Il suffit de faire des recherches sur ses transactions immobilières à New York ; c’est du domaine public. Donc ce n’est pas comme si j’avais peur de dire, “Oh, j’emmerde Trump”, par exemple. Mais je pense qu’il n’est que le symptôme d’un problème sociologique plus profond.

Interview de Randy Blythe pour Full Metal Jackie :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal