Un coq chante du Mudvayne, quelle époque formidable !

à 16 h 26 min
Lecture 2 min.
Un coq chante du Mudvayne, quelle époque formidable !
© TikTok & YouTube

Oubliez les perroquets virtuoses du Rock ‘N’ Roll, ils ne sont plus d’actualité. Aujourd’hui, nous voulons des coqs Heavy Metal qui hurlent à la mort, et plus précisément des coqs capables de chanter du Mudvayne.

Récemment, un TikTokeur a partagé une vidéo d’un coq plutôt talentueux qui nous gratifie de sa meilleure performance sur le mythique titre de Mudvayne, Dig, sorti en 2000.

Lors d’un moment particulièrement lourd, où l’on voit un Ryan Martinie diabolique jouer quelques notes emblématiques de basse, le grognement profond du frontman Chad Gray est submergé par les sons d’un animal de ferme qui vraisemblablement est fan de Mudvayne.

Alors que ses hurlements touchent à leur fin, ses petits poumons de gallinacé n’en peuvent plus et il s’effondre au fond de son poulailler, totalement sonné. Il est clair que le riff était trop puissant – nous sommes tous passés par là.

Récemment, Mudvayne a annoncé qu’il se reformait, après une pause d’une dizaine d’années, afin de jouer dans des festivals aux États-Unis cet automne. Peut-être que le coq fera partie de l’aventure !

Post de Bigboyyumsauce :

@bigboyyumsauceWho did it better? My vote is for rooster. #heavymetal #metal #metaltiktok #metalscream #mudvayne #deathmetalrooster #foryoupage #fyp #foryou♬ original sound – 〰️

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mudvayne
L'actu Nu Metal