Jonathan Davis confirme que Korn a terminé d'écrire un nouvel album !

à 10 h 51 min
Lecture 4 min.
Jonathan Davis confirme que Korn a terminé d'écrire un nouvel album !
© Kevin Winter, Getty Images

Le frontman de Korn, Jonathan Davis, a déclaré au magazine Kerrang! [via Blabbermouth] que lui et ses camarades avaient profité de leur temps d’arrêt dû au coronavirus pour travailler sur de la nouvelle musique.

Il a déclaré :

On vient de finir d’écrire un disque. On vit tous dans des endroits différents maintenant. Je suis à Bakersfield, deux gars sont à L.A. et deux autres sont à Nashville. C’est comme une bénédiction divine d’avoir pu nous réunir tous ensemble pour faire quelque chose. Il ne nous reste plus qu’à planifier tout ça. Je suis sûr qu’il y a un million d’autres groupes qui ont de la musique en stock, prête à sortir. En attendant, jouons en live et amusons-nous.

Plus tôt cette année, le guitariste de Korn, Brian “Head” Welch, a également confirmé que le groupe écrivait de nouvelles musiques.

Il a déclaré :

Nous avons de grands projets pour cette année que nous allons annoncer bientôt. Je suis allé un peu partout et j’ai vu les gars de Korn. Nous avons des nouvelles très intéressantes à annoncer cette année. Nos fans vont avoir des trucs sympas à faire avec nous en 2021.

Il a poursuivi :

Beaucoup de choses se sont passées. Nous essayons de trouver des choses uniques. Je sais que beaucoup de gens vont sortir de la nouvelle musique, parce que nous sommes coincés à la maison, et il n’y a rien d’autre à faire que d’écrire de la musique, donc c’est assez évident. Mais nous avons beaucoup plus d’idées géniales que de la musique. Nous sommes en train de réfléchir à la façon de faire quelque chose de nouveau et de frais. Parce que nous sommes là depuis si longtemps. Il y a des groupes comme Tool et System Of A Down – ces groupes qui font de longues pauses. Même Disturbed est parti pendant cinq ans. Breaking Benjamin est parti pendant quatre ans ou quelque chose comme ça. Korn, ça a été toujours été : “go, go, go”. Donc, nous nous regroupons et nous essayons de trouver quelque chose de nouveau et de frais pour 2021 et au-delà, pour rendre les choses à nouveau passionnantes. Nous sommes toujours aussi enthousiastes. Nous voulons rendre les choses passionnantes pour nos fans et passer un bon moment. Nous allons donc annoncer quelque chose très bientôt.

Le mois dernier, Korn a annoncé les détails de son événement live en ligne Korn : Monumental, qui sera diffusé dans le monde entier le 24 avril.

Le concert sera diffusé depuis le plateau de Stranger Things : The Drive-Into Experience à Los Angeles, un drive-in immersif basé sur la série Netflix Stranger Things. Il comprendra un mélange de morceaux rares et de classiques de Korn, ainsi que la présentation en direct de nombreux morceaux de l’album le plus récent de Korn, The Nothing, que le groupe n’a pas pu correctement présenter en tournée à cause du coronavirus.

Le frontman de Korn, Jonathan Davis, a déclaré :

Nous espérons que vous prendrez part à cette expérience avec nous. Et même si ce n’est pas la même chose que de jouer en direct avec vous dans la même salle, nous voulons quand même vous apporter de la bonne musique et un concert amusant.

La performance sera produite par Danny Wimmer Presents, et son fondateur Danny Wimmer a indiqué :

Ce sera l’un des plus grands événements en streaming d’un groupe de Rock à ce jour. Si vous avez toujours voulu savoir à quoi pouvait ressembler un énorme concert de Rock prenant vie dans votre salon, c’est ici que ça se passe. Alors éteignez les lumières, montez le volume et préparez-vous à rocker.

Korn : Monumental sera diffusé à 22h le samedi 24 avril. Les billets sont en vente sur : https://kornlive.com/

Les fans peuvent également acheter des offres groupées et des expériences V.I.P., notamment des produits exclusifs, des posters dédicacés en édition limitée et une rencontre virtuelle avec le groupe. Veuillez noter qu’il s’agit d’un événement entièrement virtuel et qu’aucune présence en personne ne sera autorisée.

(Re)Découvrez la bande-annonce de Korn : Monumental ci-dessous !

Korn a sorti son dernier album en date, intitulé The Nothing, le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records.

Korn – Monumental : A Global Streaming Event :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal