Korn annonce un événement mondial en streaming, Korn : Monumental

à 9 h 36 min
Lecture 2 min.
Korn partage une nouvelle image énigmatique

Korn vient d’annoncer les détails de son événement live en ligne Korn : Monumental, qui sera diffusé dans le monde entier le 24 avril.

Le concert sera diffusé depuis le plateau de Stranger Things : The Drive-Into Experience à Los Angeles, un drive-in immersif basé sur la série Netflix Stranger Things. Il comprendra un mélange de morceaux rares et de classiques de Korn, ainsi que la présentation en direct de nombreux morceaux de l’album le plus récent de Korn, The Nothing, que le groupe n’a pas pu correctement présenter en tournée à cause du coronavirus.

Le frontman de Korn, Jonathan Davis, a déclaré :

Nous espérons que vous prendrez part à cette expérience avec nous. Et même si ce n’est pas la même chose que de jouer en direct avec vous dans la même salle, nous voulons quand même vous apporter de la bonne musique et un concert amusant.

La performance sera produite par Danny Wimmer Presents, et son fondateur Danny Wimmer a indiqué :

Ce sera l’un des plus grands événements en streaming d’un groupe de Rock à ce jour. Si vous avez toujours voulu savoir à quoi pouvait ressembler un énorme concert de Rock prenant vie dans votre salon, c’est ici que ça se passe. Alors éteignez les lumières, montez le volume et préparez-vous à rocker.

Korn : Monumental sera diffusé à 22h le samedi 24 avril. Les billets sont en vente dès maintenant sur : https://kornlive.com/

Les fans peuvent également acheter des offres groupées et des expériences V.I.P., notamment des produits exclusifs, des posters dédicacés en édition limitée et une rencontre virtuelle avec le groupe. Veuillez noter qu’il s’agit d’un événement entièrement virtuel et qu’aucune présence en personne ne sera autorisée.

Regardez la bande-annonce de Korn : Monumental ci-dessous !

Korn – Monumental : A Global Streaming Event :

Tags : Nu Metal Korn
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal