Les reviews utilisateurs sont de retour !

Brian "Head" Welch de Korn : "Nous essayons de trouver quelque chose de frais et de nouveau pour 2021 et au-delà"

à 12 h 31 min
Lecture 3 min.
Brian "Head" Welch, de Korn, déclare qu'Alpha Wolf est son groupe préféré de 2020

Le guitariste de Korn, Brian “Head” Welch, qui fait actuellement la promotion du deuxième album de son projet parallèle, Love And Death, s’est entretenu avec la chaîne britannique Rock Sound TV au sujet des projets du groupe pour les mois à venir.

Il a déclaré :

Nous avons de grands projets pour cette année que nous allons annoncer bientôt. Je suis allé un peu partout et j’ai vu les gars de Korn. Nous avons des nouvelles très intéressantes à annoncer cette année. Nos fans vont avoir des trucs sympas à faire avec nous en 2021.

Il a poursuivi :

Beaucoup de choses se sont passées. Nous essayons de trouver des choses uniques. Je sais que beaucoup de gens vont sortir de la nouvelle musique, parce que nous sommes coincés à la maison, et il n’y a rien d’autre à faire que d’écrire de la musique, donc c’est assez évident. Mais nous avons beaucoup plus d’idées géniales que de la musique. Nous sommes en train de réfléchir à la façon de faire quelque chose de nouveau et de frais. Parce que nous sommes là depuis si longtemps. Il y a des groupes comme Tool et System Of A Down – ces groupes qui font de longues pauses. Même Disturbed est parti pendant cinq ans. Breaking Benjamin est parti pendant quatre ans ou quelque chose comme ça. Korn, ça a été toujours été : “go, go, go”. Donc, nous nous regroupons et nous essayons de trouver quelque chose de nouveau et de frais pour 2021 et au-delà, pour rendre les choses à nouveau passionnantes. Nous sommes toujours aussi enthousiastes. Nous voulons rendre les choses passionnantes pour nos fans et passer un bon moment. Nous allons donc annoncer quelque chose très bientôt.

En octobre dernier, Korn et le titan du jeu vidéo gratuit World Of Tanks Blitz ont lancé une collaboration spéciale pour Halloween, révélant le clip vidéo de Finally Free. Quelques mois plus tôt, Korn avait sorti une reprise du classique du Charlie Daniels Band, The Devil Went Down To Georgia, avec la participation du rappeur YelaWolf, exclusivement via Bandcamp. Tous les bénéfices de l’enregistrement ont été reversés à Awakening Youth, une organisation à but non lucratif qui se consacre aux jeunes confrontés à la perte d’un parent en raison d’un divorce, d’une dépendance, d’un décès, d’un abandon pour adoption ou pour d’autres raisons.

Korn a sorti son dernier album en date, intitulé The Nothing, le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records.

Interview de Brian “Head” Welch pour Rock Sound :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal