Voivod annonce deux livestreams pour mai et juin !

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Voivod travaille sur son nouvel album
© Voivod

Voivod, la formation de Metal Progressif, va jouer l’intégralité de Nothingface et de Dimension Hatröss, lors de de deux livestreams prévus pour mai et juin.

Après une première session Hypercube en août dernier, où le groupe a joué en direct du Radicart Studio (où Voivod a enregistré l’album The Wake, récompensé par un Juno en 2018), le quatuor québécois jouera Nothingface de 1989 (qui comprenait leur reprise acclamée de Astronomy Domine de Pink Floyd) lors de la session Hypercube 2 le 30 mai.

Ils enchaîneront ensuite avec Hypercube 3, où ils interpréteront l’intégralité de l’album Dimension Hatröss de 1988 (l’album qui a vu le groupe s’éloigner de son son Thrash Metal originel pour adopter une approche plus concise, plus Metal Progressif), le 27 juin (ce sera aussi l’anniversaire du batteur Michel “Away” Langevin).

Les deux concerts seront disponibles pendant 48 heures après la diffusion en direct. Ne manquez pas ces performances uniques de l’un des groupes les plus acclamés et les plus innovants du Metal ! L’événement exclusif inclura une discussion en direct avec le groupe après la soirée, animée par Vox & Hops.

Vous pouvez acheter vos billets sur Thepointofsale.com.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Voivod
L'actu Metal Progressif