Les reviews utilisateurs sont de retour !

Alex Skolnick (Testament) : "Je ne vais pas changer ce que je dis sur les réseaux sociaux afin de satisfaire les supporters de Trump"

à 13 h 37 min
Lecture 3 min.
Alex Skolnick (Testament) revient sur le bref moment où il était le guitariste d'Ozzy Osbourne en 1995
© Eleanor Jane

Alex Skolnick, l’un des guitaristes de Testament, a écrit un essai pour le magazine Newlines au sujet de l’importance pour les artistes de s’exprimer en ces temps d’agitation politique.

Dans son entretien avec Faisal Al Yafai et Idrees Ahmad du magazine Newlines, Alex a expliqué pourquoi les artistes devraient parler honnêtement des bouleversements sociaux et politiques, pourquoi il ne s’inquiète pas de perdre des fans qui ne sont pas d’accord avec lui, et pourquoi il a écrit une chanson de rap intitulée Trump Sucks.

Lorsque les deux journalistes lui ont demandé s’il s’inquiétait de froisser certains fans de Testament avec ses opinions politiques, Alex a répondu :

Ça m’a fait réfléchir à un moment, quand toute cette histoire a commencé. Michael Jordan a dit un jour : “Les républicains aussi achètent des baskets”. Je crois qu’il a dit ça pour refuser une invitation à parler à un rassemblement pour un candidat démocrate, quelque chose comme ça. Je ne sais pas comment quelqu’un peut soutenir Trump […]. Mais est-ce que je veux vraiment faire fuir ces gens ? J’ai réfléchis, puis je me suis dit que je ne voulais pas faire semblant et changer ce que je dis sur les réseaux sociaux pour leur plaire. J’ai été soulagée de dire, “Tu sais quoi ? Non”.

Il a continué :

Je pense que cela va au-delà de la politique, car je n’attaque pas la politique conservatrice traditionnelle. Ce serait très différent si nous étions dans les années 1980 ou même 1990 et que je parlais de personnes qui croient en une baisse des taux d’imposition des sociétés. Maintenant, c’est devenu si peu sincère… Par exemple, [le président Joe] Biden vient de donner une conférence de presse, et l’un des titres sur Fox, c’est : “Biden donne une conférence de presse pleine de mensonges”. Ce sont les mêmes personnes qui, lorsque Trump a donné sa conférence de presse, l’ont félicité et ont trouvé ça génial. C’est donc très malhonnête. Et ces mêmes personnes qui me critiquent et menacent de ne pas écouter ma musique, elles adhèrent à ces idées. Je ne peux pas soutenir cela. Et je ne peux pas prétendre soutenir cela.

À l’approche de l’élection présidentielle américaine de 2020, Alex a fréquemment tweeté contre les politiques du président de l’époque, Donald Trump, notamment en ce qui concerne la gestion de l’épidémie de coronavirus par son administration. En mars 2020, le guitariste de 52 ans a reproché à Trump de ne pas être capable de “transmettre un sentiment de réconfort en temps de crise”.

L’automne dernier, Alex Skolnick a publié deux chansons de rap anti-Donald Trump, intitulées Trump Sucks et Wear A Fucking Mask.

Le dernier album de Testament, Titans Of Creation, est sorti en avril 2020 via Nuclear Blast.

Interview de Alex Skolnick pour Newlines Magazine :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Testament
L'actu Thrash Metal