Les reviews utilisateurs sont de retour !

Vince Neil de Mötley Crüe surprend les élèves de la School Of Rock à Franklin, dans le Tennessee !

à 14 h 24 min
Lecture 4 min.
Vince Neil de Mötley Crüe surprend les élèves de la School Of Rock à Franklin, dans le Tennessee !
© Chrissy Nix

Après des mois à jouer et à perfectionner des morceaux de diverses légendes du Rock ‘N’ Roll, y compris ceux d’un des groupes de Rock les plus célèbres au monde, Mötley Crüe, les étudiants des deux sites de la School Of Rock de Franklin et de Nashville ont été surpris jeudi 22 avril par nul autre que le chanteur Vince Neil, qui les a invités à participer à un concert lors de la première édition du Big Machine Music City Grand Prix en août de cette année.

La visite surprise du site de Franklin, dans le Tennessee, a coïncidé avec l’annonce du parrainage de l’événement par la School Of Rock, leader dans le domaine de l’éducation musicale basée sur les concerts.

Kelly McCreight, copropriétaire de la School Of Rock de Franklin/Nashville a déclaré :

À la School Of Rock, nous pensons que la scène est le meilleur professeur, et nous aimons donner à nos élèves l’occasion de jouer des concerts de haut niveau comme le Grand Prix. Le fait que Vince Neil vienne parler avec les jeunes, les écouter jouer et monter sur scène avec eux n’a pas de prix ! À la School Of Rock, notre objectif est d’enseigner la musique à travers la scène, mais aussi de construire une communauté de jeunes musiciens qui comprennent et apprécient les artistes et les groupes de toutes les générations et de tous les genres… des Beatles, [Led] Zeppelin et des Rolling Stones à la Motown et au Funk en passant par Van Halen et Mötley Crüe. Cela signifie beaucoup pour nous lorsque des artistes comme Vince prennent le temps d’accompagner nos étudiants, de leur offrir des conseils et de les encourager.

La School Of Rock accueillera l’une des trois scènes du festival sur son site (la programmation et les horaires des concerts seront annoncés ultérieurement – lieu : Cumberland Park) qui comprendra une variété de concerts, d’interviews, de présentations communautaires et bien plus encore tout au long de la journée.

Matt Crews, PDG du Big Machine Music City Grand Prix, a déclaré :

Nous sommes ravis de nous associer à une organisation qui incarne véritablement la passion et l’engagement de Nashville pour la musique pour tous les âges. La School Of Rock sera l’ajout parfait à notre solide programmation musicale qui renforcera encore ce que représente cet événement. Ce groupe de jeunes musiciens talentueux est incroyable, et je suis impatient de partager cela avec nos festivaliers.

Le festival, qui se déroulera sur trois jours du 6 au 8 août 2021, aura de quoi satisfaire tout le monde. Il se déroulera sur un circuit temporaire de 3.22 km à Nashville et autour du campus du Nissan Stadium. Le parcours traversera la rivière Cumberland via le Korean Veterans Memorial Bridge, ce qui fera du Music City Grand Prix le seul événement actuel en sport automobile à traverser une grande étendue d’eau.

En plus d’un week-end de courses, les participants pourront profiter de ce que Nashville a de mieux à offrir, notamment des concerts d’artistes de premier plan, des expériences culinaires de premier ordre et des divertissements axés sur la vitesse, comme seule Music City peut le faire.

Pour plus d’informations sur The Big Machine Music City Grand Prix, visitez Musiccitygp.com.

Le premier établissement de la School Of Rock dans le Tennessee a été créé dans la région de Franklin (Cool Springs) en 2011, et celui de Nashville a ouvert en 2013. Au cours des dix dernières années, la School Of Rock a eu le plaisir d’accueillir des centaines d’élèves de tous âges et de tous niveaux d’expérience dans la communauté et de partager/renouer avec leur passion de la musique. L’année 2021 ne sera pas seulement une célébration des 10 ans, mais verra aussi l’agrandissement de la famille School Of Rock avec un nouvel établissement à Mt. Juliet.

Post de Matt Crews :

À lire aussi : Rage Against The Machine est devenu un groupe de "Rock gouvernemental", selon le frontman de Skillet

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal