Les reviews utilisateurs sont de retour !

Kiss annonce un documentaire, Biography : Kisstory

à 10 h 14 min
Lecture 2 min.
Kiss annonce un documentaire, Biography : Kisstory
© Brian Lowe, A&E

Biography : Kisstory documentera le quasi-demi-siècle de carrière de Kiss en deux parties sur A&E cet été. Le documentaire de quatre heures sera diffusé les 27 et 28 juin sur la chaîne américaine susmentionnée.

Le film a été réalisé par D.J. Viola et produit par Leslie Greif (qui a également produit Gene Simmons Family Jewels pour A&E). Il explore les décennies d’existence du groupe, en mettant l’accent sur les cofondateurs Paul Stanley et Gene Simmons et leur parcours.

Biography : Kisstory inclut également des entretiens avec les membres actuels du groupe Tommy Thayer et Eric Singer, l’ancien manager Doc McGhee et le producteur Bob Ezrin (qui a travaillé sur trois des albums de Kiss), ainsi que des fans comme Dave Grohl (Foo Fighters) et Tom Morello (Rage Against The Machine).

Paul Stanley a déclaré à propos du documentaire :

Il est vraiment exceptionnel. Je l’ai vu, et il est génial. J’en suis très fier.

En plus d’entretiens approfondis, le film présentera des sessions originales d’enregistrement, des films amateurs, des révélations sur les coulisses et des images rares, en commençant par la formation du groupe à New York.

Elaine Frontain Bryant, vice-présidente et directrice de la programmation de A&E, a déclaré :

Grâce au point de vue biographique, nous sommes en mesure de donner aux fans un accès inédit aux coulisses de Kiss, lors d’un événement de deux nuits qui honore l’héritage des icônes du Rock. Ce documentaire inédit est un hommage spécial à un groupe unique en son genre et à ses incroyables fans (la Kiss Army), qui les idolâtrent depuis des générations.

Kiss serait également en train de conclure un accord avec Netflix pour un film biographique, Shout It Out Loud, dans lequel Paul Stanley et Gene Simmons seraient fortement impliqués.

Post de Paul Stanley :

3 Commentaires

  1. Curieux de voir cette hagiographie, en espérant que les deux leads n’auront pas fait l’impasse sur les anciens membres : Peter Criss, Ace Freley ,Vinnie Vincent et surtout les disparus Éric Carr et Bruce Kulick… comme je le pressentais sur d’autres commentaires, c’est bien le clap de fin pour le Baiser, à priori un ultime album, (vu caméo sur une session studio !)…on regardera si Arte a la bonne idée de payer les droits… jusqu’au bout la machine à cash !!!!

    1. Bruce Kulick ? Il est mort ? Tu dois confondre avec Bob Kulick son frère, mort en 2020et qui a enregistré comme session man pour Kiss mais n’en a jamais fait partie.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock