10 groupes extraordinaires de Metal du Moyen-Orient !

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
10 groupes extraordinaires de Metal du Moyen-Orient !
© Out Of Nowhere

Out of Nowhere, le groupe de Metalcore iranien, a récemment fait irruption sur la scène Metal internationale avec Blind Crow, chanson accompagnée d’un clip vidéo (à découvrir ci-dessous) !

Le groupe originaire d’Asie de l’Ouest n’est pourtant pas un novice – il perfectionne son art depuis un certain temps. C’est juste qu’il est difficile de se faire connaître au-delà des frontières d’un pays connu pour sa répression musclée du Heavy Metal, comme peuvent en témoigner les autres rockeurs perses de Confess.

Out of Nowhere a déjà évoqué la menace d’emprisonnement, voire d’exécution, à laquelle le groupe est constamment confronté lorsqu’il joue son style de musique. C’est la raison pour laquelle la richesse du Metal au Moyen-Orient est méconnue.

En réalité, il y a énormément de groupes à découvrir dans cette région et l’ampleur des créations disponibles pourrait égaler la scène Metal de n’importe quelle autre zone géographique dans son ardeur et sa qualité.

Out of Nowhere a fait part de sa sélection des meilleurs groupes de Metal du Moyen-Orient. Découvrez la sélection ci-dessous, et si vous voulez une présentation de chaque groupe, consultez l’article sur Loudwire.com. C’est un aperçu époustouflant de la diversité du Metal au Moyen-Orient !

Out of Nowhere – Blind Crow :

À lire aussi : La manière improbable dont John 5 a intégré le groupe de David Lee Roth en tant que guitariste soliste

10 groupes extraordinaires de Metal du Moyen-Orient, sélectionnés par Out Of Nowhere :

Calibre – Blind Spot:

Nex Carnis – Darkened Rites of Existence :

Phenomy – The Mute, The Deaf, The Blind :

Coat of Arms – Silence The Sensor :

Smouldering in Forgotten – Siren of Truth :

Creative Waste – Slaves To Conformity :

Scarab – Bloodmoon Shadows :

Mortem Atra – The Puppet :

Kimaera – Ancient Serpents :

Chopstick Suicide – Television Television :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com