10 groupes extraordinaires de Metal du Moyen-Orient !

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
10 groupes extraordinaires de Metal du Moyen-Orient !
© Out Of Nowhere

Out of Nowhere, le groupe de Metalcore iranien, a récemment fait irruption sur la scène Metal internationale avec Blind Crow, chanson accompagnée d’un clip vidéo (à découvrir ci-dessous) !

Le groupe originaire d’Asie de l’Ouest n’est pourtant pas un novice – il perfectionne son art depuis un certain temps. C’est juste qu’il est difficile de se faire connaître au-delà des frontières d’un pays connu pour sa répression musclée du Heavy Metal, comme peuvent en témoigner les autres rockeurs perses de Confess.

Out of Nowhere a déjà évoqué la menace d’emprisonnement, voire d’exécution, à laquelle le groupe est constamment confronté lorsqu’il joue son style de musique. C’est la raison pour laquelle la richesse du Metal au Moyen-Orient est méconnue.

En réalité, il y a énormément de groupes à découvrir dans cette région et l’ampleur des créations disponibles pourrait égaler la scène Metal de n’importe quelle autre zone géographique dans son ardeur et sa qualité.

Out of Nowhere a fait part de sa sélection des meilleurs groupes de Metal du Moyen-Orient. Découvrez la sélection ci-dessous, et si vous voulez une présentation de chaque groupe, consultez l’article sur Loudwire.com. C’est un aperçu époustouflant de la diversité du Metal au Moyen-Orient !

Out of Nowhere – Blind Crow :

À lire aussi : Jinjer dévoile la performance live de Pisces, tirée de son prochain Blu-Ray/DVD

10 groupes extraordinaires de Metal du Moyen-Orient, sélectionnés par Out Of Nowhere :

Calibre – Blind Spot:

Nex Carnis – Darkened Rites of Existence :

Phenomy – The Mute, The Deaf, The Blind :

Coat of Arms – Silence The Sensor :

Smouldering in Forgotten – Siren of Truth :

Creative Waste – Slaves To Conformity :

Scarab – Bloodmoon Shadows :

Mortem Atra – The Puppet :

Kimaera – Ancient Serpents :

Chopstick Suicide – Television Television :

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com