Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Pourquoi K.K. Downing a-t-il quitté Judas Priest ? Rob Halford répond

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Rob Halford, de Judas Priest, présente ses 10 albums préférés (Black Sabbath, Queen et autres)
© Daniel Knighton/Getty Images

Dans une toute nouvelle interview accordée à l’émission brésilienne Inside With Paulo Baron, on a demandé au chanteur de Judas Priest, Rob Halford, pourquoi le guitariste fondateur du groupe, K.K. Downing, avait décidé de quitter le groupe il y a dix ans.

Il a répondu :

Je ne vais pas trop parler de ce sujet parce que c’est ce qu’on appelle une “pente glissante”. Je pense que K.K. a dit ce qu’il avait à dire. K.K. voulait prendre sa retraite et il voulait faire d’autres choses. Encore une fois, tout ce que je peux lui dire, c’est que nous lui envoyons nos meilleurs vœux et lui souhaitons bonne chance dans tout ce qu’il fait maintenant. Et voilà.

Il a ajouté :

Ce genre de choses arrive dans la plupart des groupes, que ce soit Priest, Iron Maiden, Mötley Crüe, Van Halen ou Kiss. Tous ces groupes sont passés par ce genre de changements pour diverses raisons. Et ces moments sont émotionnellement très profonds. Donc, c’est tout ce que je dirai.

Downing, qui a quitté Priest en 2011 sur fond d’allégations de conflits au sein du groupe, de gestion bâclée et de baisse de la qualité des performances, a été remplacé par Richie Faulkner, de près de trois décennies son cadet.

L’année dernière, Downing a annoncé la formation de KK’s Priest, un groupe dans lequel il est rejoint par d’autres anciens membres de Priest, Les Binks (batterie) et Tim “Ripper” Owens (chant). Le groupe, qui rend hommage au passé de Downing, est complété par le guitariste A.J. Mills (Hostile) et le bassiste Tony Newton (Voodoo Six).

Interview de Rob Halford pour Inside With Paulo Baron :

3 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal