L'explosion du Punk n'aurait pas eu lieu avec les "conneries d'aujourd'hui", selon Glenn Danzig (Misfits)

à 17 h 22 min
Lecture 2 min.

Les Misfits ont certainement des chansons controversées dans leur catalogue, et Glenn Danzig ne pense pas que les groupes pourraient s’en tirer en sortant une telle musique maintenant. Il dit que l’essor du Punk ne pourrait pas avoir lieu avec la cancel culture, le culte de la “wokeness” et les “conneries d’aujourd’hui”. 

Danzig a dit à Rolling Stone [via Loudwire] :

Prenez Last Caress par exemple – la chanson parle de tuer des bébés et de violer des mères. C’est juste une chanson de dingue. Nous faisions des choses juste pour énerver les gens.

Il a poursuivi en disant que les nouveaux groupes ne sortiront plus jamais de chansons de ce genre parce qu’ils risqueraient d’être “immédiatement boycottés”.

Les gens ne comprennent pas, parce que tout est tellement axé sur la cancel culture et les conneries woke de nos jours, mais vous ne pourriez jamais avoir l’explosion du Punk aujourd’hui, à cause de tout cela.

Il a ajouté :

Ça ne serait jamais arrivé. On a de la chance que ça se soit produit quand ça s’est produit, parce que ça ne se reproduira plus jamais. Il n’y aura plus jamais de groupes de ce genre. Tout le monde est tellement coincé, tu te dis : “Ouais, bon, peu importe”.

Misfits – Scream! :

Tags : Rock Misfits
Source : loudwire.com