MetalZone débarque sur ton mobile !

L'explosion du Punk n'aurait pas eu lieu avec les "conneries d'aujourd'hui", selon Glenn Danzig (Misfits)

à 17 h 22 min
Lecture 2 min.
L'explosion du Punk n'aurait pas eu lieu avec les "conneries d'aujourd'hui", selon Glenn Danzig (Misfits)
© Chelsea Lauren, Getty Images

Les Misfits ont certainement des chansons controversées dans leur catalogue, et Glenn Danzig ne pense pas que les groupes pourraient s’en tirer en sortant une telle musique maintenant. Il dit que l’essor du Punk ne pourrait pas avoir lieu avec la cancel culture, le culte de la “wokeness” et les “conneries d’aujourd’hui”. 

Danzig a dit à Rolling Stone [via Loudwire] :

Prenez Last Caress par exemple – la chanson parle de tuer des bébés et de violer des mères. C’est juste une chanson de dingue. Nous faisions des choses juste pour énerver les gens.

Il a poursuivi en disant que les nouveaux groupes ne sortiront plus jamais de chansons de ce genre parce qu’ils risqueraient d’être “immédiatement boycottés”.

Les gens ne comprennent pas, parce que tout est tellement axé sur la cancel culture et les conneries woke de nos jours, mais vous ne pourriez jamais avoir l’explosion du Punk aujourd’hui, à cause de tout cela.

Il a ajouté :

Ça ne serait jamais arrivé. On a de la chance que ça se soit produit quand ça s’est produit, parce que ça ne se reproduira plus jamais. Il n’y aura plus jamais de groupes de ce genre. Tout le monde est tellement coincé, tu te dis : “Ouais, bon, peu importe”.

Misfits – Scream! :

1 Commentaire

  1. Ben oui, la cancel culture tellement méchante que leurs albums sont interdits à la vente, qu’ils peuvent plus faire de concert et qu’ils sont trainés devant le tribunal correctionnel. Le gusse vient de vendre un vinyle à 10 000 dollars et il vient chialer parce qu’une féministe l’a bloqué sur twitter.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Misfits
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Misfits
L'actu Rock