Death Angel annonce un concert en streaming, The Bastard Tracks

à 17 h 45 min
Lecture 2 min.
Death Angel annonce un concert en streaming, The Bastard Tracks
© YouTube

Death Angel a annoncé un nouveau concert en streaming. Baptisé The Bastard Tracks, l’événement aura lieu au Great American Music Hall de San Francisco et verra les métalleux de la région de la baie de San Francisco puiser dans leur catalogue pour jouer des classiques, des morceaux plus récents et des chansons qui n’ont jamais été interprétées auparavant. Vous entendrez les histoires derrière les chansons et aurez un aperçu de l’esprit collectif et de l’âme de Death Angel.

The Bastard Tracks sera diffusé dans le monde entier le samedi 29 mai à partir de minuit (en France). Les billets ordinaires sont disponibles pour 20 $ chez Afton Tickets. Les options plus chères, Mosh Pit Bundle et VIP Access, sont également disponibles via le lien suivant : https://aftontickets.com/deathangel-gamh

En décembre dernier, Death Angel a streamé son septième concert annuel de Noël, Another Death Angel XMas Show, depuis le Great Northern de San Francisco.

En janvier dernier, Will Carroll, le batteur de Death Angel, a confirmé à Steve “Zetro” Souza, le leader de Exodus, sur sa chaîne YouTube, Zetro’s Toxic Vault, que lui et ses collègues avaient passé une partie de leur temps d’arrêt dû au coronavirus à préparer la musique de l’album qui succédera à Humanicide (2019), nominé aux Grammy Awards.

Affiche :

Death Angel annonce un concert en streaming, The Bastard Tracks

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Death Angel
L'actu Thrash Metal