Les reviews utilisateurs sont de retour !

Death Angel annonce un concert en streaming, The Bastard Tracks

à 17 h 45 min
Lecture 2 min.
Death Angel annonce un concert en streaming, The Bastard Tracks

Death Angel a annoncé un nouveau concert en streaming. Baptisé The Bastard Tracks, l’événement aura lieu au Great American Music Hall de San Francisco et verra les métalleux de la région de la baie de San Francisco puiser dans leur catalogue pour jouer des classiques, des morceaux plus récents et des chansons qui n’ont jamais été interprétées auparavant. Vous entendrez les histoires derrière les chansons et aurez un aperçu de l’esprit collectif et de l’âme de Death Angel.

The Bastard Tracks sera diffusé dans le monde entier le samedi 29 mai à partir de minuit (en France). Les billets ordinaires sont disponibles pour 20 $ chez Afton Tickets. Les options plus chères, Mosh Pit Bundle et VIP Access, sont également disponibles via le lien suivant : https://aftontickets.com/deathangel-gamh

En décembre dernier, Death Angel a streamé son septième concert annuel de Noël, Another Death Angel XMas Show, depuis le Great Northern de San Francisco.

En janvier dernier, Will Carroll, le batteur de Death Angel, a confirmé à Steve “Zetro” Souza, le leader de Exodus, sur sa chaîne YouTube, Zetro’s Toxic Vault, que lui et ses collègues avaient passé une partie de leur temps d’arrêt dû au coronavirus à préparer la musique de l’album qui succédera à Humanicide, nominé aux Grammy Awards.

Sorti en mai 2019 via Nuclear Blast, Humanicide a vu Death Angel retourner auprès du producteur et ami Jason Suecof (Deicide, Trivium) des studios Audiohammer pour l’enregistrement et le mixage, avec le mastering du légendaire Ted Jensen (Slipknot, Pantera) de Sterling Sound, qui a ajouté les touches finales et donné vie à l’ensemble.

Affiche :

Death Angel annonce un concert en streaming, The Bastard Tracks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Death Angel
L'actu Thrash Metal