Sabaton annonce un nouveau single intitulé Defence Of Moscow

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
Sabaton va commencer l'enregistrement de son nouvel album "dans quelques jours"

En hommage aux forces de l’Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale et à temps pour le jour de la Victoire russe, le 9 mai, les héros suédois du Metal, Sabaton, sortiront leur nouveau single, Defence Of Moscow, le 7 mai.

La chanson est une reprise de la superstar russe Radio Tapok, qui a de nombreux fans dans les pays russophones et qui a gagné en popularité en reprenant des chansons Rock et Metal en langue russe.

Defence Of Moscow fait suite à la collaboration réussie de l’année dernière entre Sabaton et Radio Tapok sur la version live de The Attack Of The Dead Men. En retravaillant la chanson en anglais et en lui donnant une tournure unique, le groupe s’apprête à sortir un autre chef-d’œuvre épique qui souligne une fois de plus un tournant important dans l’histoire de la guerre en Europe.

Afin de rendre à Defence Of Moscow le salut qu’il mérite, Sabaton a créé un vinyle rouge de sept pouces en édition limitée avec une face B magnifiquement gravée. Cette rareté ne sera disponible en précommande qu’entre le 7 et le 9 mai, alors assurez-vous de passer votre commande avant qu’il ne soit trop tard. Gardez un œil sur les réseaux sociaux et le site web de Sabaton pour savoir comment acheter le vinyle.

Le bassiste de Sabaton, Pär Sundström, a déclaré :

Le 9 mai est célébré comme “le jour de la Victoire” en Russie, le jour de commémoration de la victoire sur les nazis lors de la Seconde Guerre mondiale. Cette année, nous participons à la mémoire de cet événement en sortant une chanson dédiée aux hommes courageux qui ont combattu lors de la bataille de Moscou. Ce titre a été initialement écrit en russe par notre ami Radio Tapok. C’est une chanson très puissante et nous avons pensé qu’il était logique pour Sabaton d’essayer d’en faire une reprise honorable. Nous aimons surprendre tout le monde, et ceci est une excellente surprise.

Le mois dernier, Sabaton a sorti la version anglaise de son dernier single, Livgardet (The Royal Guard).

Première nouvelle musique de Sabaton depuis The Great War de 2019, The Royal Guard rend hommage aux gardes royaux suédois établis pour la première fois en l’an 1521.

Artwork :

Sabaton annonce un nouveau single intitulé Defence Of Moscow

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.