13 reprises très différentes de la chanson Down With The Sickness de Disturbed !

à 15 h 33 min
Lecture 3 min.

Loudwire vient de publier une liste composée de “13 reprises très différentes de la chanson Down With The Sickness de Disturbed”. Découvrez toutes les reprises ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacune d’entre elles, consultez l’article sur Loudwire.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

OOOH-WAH-AH-AH-AH ! Nous savons, tout comme vous, que chaque reprise de Down With The Sickness de Disturbed s’accompagne du besoin immédiat de savoir comment sonnent les cris emblématiques de l’intro. C’est pourquoi nous avons compilé 13 reprises très, très différentes de Down With The Sickness de Disturbed. Aussi intrigante que soit cette partie vocale, il y a bien d’autres raisons de s’intéresser sincèrement à ces reprises. La plupart d’entre elles sont loin d’être proches de l’original – nous avons une version tropicale, une berceuse et une interprétation acoustique audacieuse et bien d’autres choses encore, toutes au service du tube de Disturbed sorti en 2000. Oh, et il y a même un clip TikTok hilarant que nous nous sommes sentis obligés d’inclure parce que… eh bien… vous verrez… En ce qui concerne l’intro… d’une certaine manière, c’est une distraction car Down With The Sickness est bien plus que cela. La chanson est conçue pour être délibérément tendue, reflétant l’énergie refoulée derrière les paroles de David Draiman. L’adage “se tordre mais ne pas se briser” est exprimé prudemment avec des lignes vocales plutôt calmes au début, mais tout devient hors de contrôle plus tard, révélant à quel point l’interprète est tourmenté. Il est clair que ce titre a eu un impact sur les nouvelles et anciennes générations, comme vous le verrez ci-dessous.

Richard Cheese :

À lire aussi : Regardez Rammstein jouer Zeit et Zick Zack en direct pour la première fois lors du lancement de leur tournée européenne

Vitamin String Quartet :

Violet Orlandi :

We’re Wolves :

Melodicka Bros. :

Anthony Vincent :

“Weird Al” Yankovic :

Jonathan Young :

Twinkle Twinkle Little Rock Star :

Drewsif Stalin’s Musical Endeavors :

Beyond the Black :

Hungry Covers :

Legitimatehermit :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Parker Estopinal (@legitimatehermit)

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif