Les reviews utilisateurs sont de retour !

L'avocat de Marilyn Manson répond à la récente plainte d'Esmé Bianco : "Ces allégations sont manifestement fausses"

à 18 h 32 min
Lecture 2 min.
Le manager de Marilyn Manson depuis plus de 25 ans se sépare du chanteur suite à toutes les allégations d'abus

Marilyn Manson a répondu par l’intermédiaire de son avocat à la récente plainte déposée contre lui par l’actrice Esmé Bianco (Game Of Thrones, The Magicians).

Vendredi dernier, Esmé Bianco a porté plainte contre Manson devant un tribunal californien, affirmant avoir été droguée, torturée et violée par Manson lors d’incidents survenus entre 2009 et 2011.

En plus de ces allégations, elle a également déclaré que Manson était coupable de trafic d’êtres humains, lorsqu’il l’a fait venir de Londres aux États-Unis pour le tournage d’un clip violent qui n’est jamais sorti, ainsi que pour un projet de film qui ne s’est jamais concrétisé. Tony Ciulla, l’ancien manager de Manson, est également cité dans cette plainte. Bianco demande des dommages et intérêts non précisés dans la plainte susmentionnée.

Bianco s’était déjà levée contre Manson en février dernier. Dans une déclaration publiée par l’Associated Press hier, le 1er mai, Howard E. King, l’avocat de Manson, a répondu à l’action en justice de Bianco :

Ces affirmations sont manifestement fausses. Pour être clair, ce procès n’a été intenté qu’après que mon client a refusé de se faire malmener par Mme Bianco et son avocat et de céder à leurs demandes financières scandaleuses basées sur une conduite qui n’a tout simplement jamais eu lieu. Nous allons vigoureusement contester ces allégations devant le tribunal et nous sommes convaincus que nous allons l’emporter.

Bianco est l’une des douze femmes qui se sont manifestées contre Manson cette année. Il y a plusieurs années, elle avait déjà témoigné des violences qu’elle avait subies de la part d’un agresseur dont le nom n’avait pas été révélé, devant une commission de sécurité publique de l’Assemblée de Californie. Elle l’a fait pour soutenir la loi Phoenix, adoptée depuis, qui a fait passer de trois à cinq ans le délai de prescription pour signaler un incident de violence domestique en Californie.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif